Home cinéma - probleme sorties enceintes

Salut,
je viens d’acheter un home cinéma basic pour lire des DVD.
Après branchement des fils enceintes seulement 3 sorties fonctionnent sur les 6,
malgré toutes les essais possibles avec la télécommande.
Que dois-faire
Merci

Regardes si c’est pas comme ici ??
http://www.clubic.com/forum/probleme-home-…on-t416606.html

A+

Bonjour. J’ai un problème avec l’une de mes enceintes frontale. Au bout d’un moment d’utilisation elle s’éteint et quand j’approche l’oreille j’entends un bourdonnement léger. j’ai intervertis les enceintes mais le problème est toujours là, précisément sur la sortie FL. Aidez-moi svp.

Bonjour Samuel,
Pour une meilleure compréhension de ton problème, il aurait été préférable que tu fasses ton propre topic à toi et non pas continuer à la suite d’un ancien qui a plus de 5 ans …

Pour commencer, il faudrait nous dire quel matériel il s’agit, marque et référence, pour mieux t’aider :wink:
(FL = Front Left = sortie ou enceinte avant gauche)

Regardes déjà voir les fils sur les prises sorties son à l’arrière, peut-être sont-elles oxydées ou desserrées …
… mais je crains que ce soit ton système ampli qui soit fatigué il qu’il faille commencer à mettre de l’argent de côté pour en racheter un autre :confused:

Merci pour ton aide Palou. Alors il s’agit du matériel Auvisio home cinéma de référence PE : 1355-801. Et parlant de FL c’est au niveau de l’enceinte. merci.

www.auvisio.fr…
Est-ce cet ensemble là ou pas ?
Auvisio, marque distribuée par Pearl … :confused:
je crains le pire, commence à économiser car ces ensembles pas chers valent pas plus que leur prix affiché !