Home cinéma pour un budget < 200 euro.... - Est-ce possible ? Si oui que choisir ?

Voilà,

je compte m’acheter une Home-Cinéma pour mon appart mais j’ai un budget assez réduit voir quasi nul :confused:

J’ai vu quelques Home-cinéma du coté de LG et Philipps < 200 euro

Est-ce un bon investissement ?

Merci d’avance,

Logitech z 5400 powwwa :bounce: :bounce:

Tu fera meme des économies :super:

oki maistu n’as pas d’ampli …et tu l’installe comment?

Mais ya un ampli! et tout est dedans! faut brancher et c’est bon :wink:

Z-5400 et Z-5500 Powaaaaaaaa!

Okay okay et c’est facile pour relier mon lecteur dvd de salon à ça ? Il faut acheter prise supplémentaire ?

non

Est-il possible de suspendre les baffes pour les fixé au mur ou il n’y a pas d’attache à l’arrière ??

oui tu peux fixer les satellites aux murs

Et pour un appart ca risque pas de faire trop bruit :clap: ?

Mon proprio habite juste en dessous lol

bah c’est sur que tu pourras pas trop ‘‘pousser le son’’ :confused:

Rien que chez moi, en étant encore bien en dessous de la moitié du volume possible à emmettre, mes vitres de fenetre tremblent :ouch:

les films conseillé pour tester ?

star wars ? le seigneur des anneaux ? jurassic park ^^ ? Armagedon ^^

… Le Monde du Silence, de Cousteau :wink:

un film avec une bande son dts de préférence

si t’as pas la course de pod sur star wars I…

Bon ben j’ai pris mes renseignement…sur le net je sais avoir le z-5400 pour 189 euro frais de port inclus mais le colis va peser quand meme dans les 25-30 kilos ^^ ca passera p-e pas dans la boite au lettre :pt1cable:

On peut descendre plus bas non? genre 170€ fdp inclus non? 168.41 sur rue du commerce par exemple :wink:

p-e sauf que je creche en Belgique ^^

cher 189 roro que meme :confused: j’ai du le payer aux environ de 165 je croi :neutre:

il est en belgique et faut rajouter des fdp … enfin ya bien des sites en belgique!

ben oui ldlc.be qui propose le tout avec frais de port pour 189 euro ^^

sur rueducommerce frais de port gratuit dans les points de relais kyala ( je crois ^^ ) normalement :slight_smile: