Home cinema pour 250 euros env?

Bonjour voila je possede une lcd samsung avec deux port hdmi et une peritel j’ai bien tout regarder il n’y a rien d’autre derriere ,j’ai ensuite une wii u connecter en hdmi pas de prise optique que hdmi sur la console et un lecteur blu ray lg avec 1 hdmi et 1 coaxial ,voila pour le matos !
Je cherche un ensemble 5.1 qui me permetrer d’avoir du son 5.1 avec mes 3 appareils ,je ne suis pas du tout expert en la matiere et j’ai peur de faire une grosse boulette ,merci de vos conseils ! Je suis conscient vu le prix demander que la qualité ne sera pas au rendez-vous…:stuck_out_tongue:
Message edité le 31/12/2012 à 13:32

Il serait sympa aussi de savoir quel est le volume de la pièce, ou sa surface, l’environnement (avec des voisins derrière une plaque de carton par exemple) …

Quelques ensembles sympa pour ton budget :
Pioneer VSX322 + Eltax Symphony 5
Yamaha HTR3065 + Eltax Symphoie 5
Ces 2 ensembles ne sont peut-être pas les plus étincelants au soleil, mais ils sont de qualité, avec une puissance suffisante, avec pas mal de prises pour brancher ton matériel actuel ainsi que d’autres à venir. Plus tard éventuellement, si le besoin s’en fait sentir, rien ne t’empêchera de ne changer que les enceintes pour des plus puissantes et un caisson de basse :wink:
Message edité le 31/12/2012 à 16:30

Malheureusement ces 2 ensembles viennent sans sub et vu les enceintes il est obligatoire, avec un petit Yam en plus on atteint 329€

Sinon le LPCM est-il compatible avec ce materiel? Car il y a des rumeurs sur internet comme quoi la Wii U reconnais le 5.1 uniquement en LPCM mais bon cela reste à confirmer…
Message edité le 31/12/2012 à 18:30

C’est peut la que le problème va se poser :paf:

Pour brancher un appareil sur un ampli (ou HC), il faut forcement une sortie son !!! La wii U en a pas (c’est réglé), ton lecteur bluray en aura par contre une (coaxial ou optique). Ta tv d’après toi en a pas …