Home cinéma pas trop cher - home cinéma avec plein de fonctions

[COLOR=blue]Bonjour,

Je suis totalement novice en home cinéma :whistle:

Je voudrais un home cinéma qui lise un max : DVD DVIX IMAGES PHOTOS SUR CD DVD enfin tout ce qui est possible.
En plus je voudrais qu’il ait un TUNER car ma chaine hi-fi est à moitié morte :’(
Si vous connaissez des modèles assez récents, merci de m’indiquer les références.
Ah, j’oubliais, faut-il absolument que ce soit branché sur la télé ou pas ? J’y connais absolument rien, excusez du peu !!
En existe-t-il qui font aussi enregistreur ?
Merci à tous ceux qui pourront m’aider. :??:
A bientôt :super:

Les majuscules sont à proscrire dans les titres !!!
De plus, elles sont mal vues par les forumeurs qui pensent que tu cries :neutre:

Merci de modifier le titre en minuscules avec le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif en bas de ton message [:palou]

Palou, modérateur

Salut totote,
J’ai vu un système sony avec ampli dvd et tuner pas mal dans des prix pas trop cher bien sur. il lit beaucoup de format et dispose cerise sur le gateau d’une autocalibration, c’est a dire qu’il se regle tout seul en fonction de ta piece au niveau du rendu du son.
les references: Chaîne DVD SONY DAV-DZ110 ARGENT. Prix dans les 250 €.
Tu peux brancher ta tv dessus si tu veux.

Sinon, il existe des modèles a moins de 100€… mais moins … moins bons :smiley:

et qui font les même fonctions (en très gros… pour ce que tu veux en faire, ça rentre dans l’objectif)

et le branchement sur la télé… euh pas obligatoire du tout, ça dépend de ce que tu veux en faire, faut savoir naviguer dans les répertoires à l’aveuglette… ^^

Ma copine en utilisait un avant que je ne ramene ma chaine et mon lecteur de DVD et que je ne le dégage: un truc no-name avec une finition abominable et des enceintes pourries, qui coutait 100-150€.