Home cinéma pas trop cher - home cinéma avec plein de fonctions

[COLOR=blue]Bonjour,

Je suis totalement novice en home cinéma :whistle:

Je voudrais un home cinéma qui lise un max : DVD DVIX IMAGES PHOTOS SUR CD DVD enfin tout ce qui est possible.
En plus je voudrais qu’il ait un TUNER car ma chaine hi-fi est à moitié morte :’(
Si vous connaissez des modèles assez récents, merci de m’indiquer les références.
Ah, j’oubliais, faut-il absolument que ce soit branché sur la télé ou pas ? J’y connais absolument rien, excusez du peu !!
En existe-t-il qui font aussi enregistreur ?
Merci à tous ceux qui pourront m’aider. :??:
A bientôt :super:

Les majuscules sont à proscrire dans les titres !!!
De plus, elles sont mal vues par les forumeurs qui pensent que tu cries :neutre:

Merci de modifier le titre en minuscules avec le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif en bas de ton message [:palou]

Palou, modérateur

Salut totote,
J’ai vu un système sony avec ampli dvd et tuner pas mal dans des prix pas trop cher bien sur. il lit beaucoup de format et dispose cerise sur le gateau d’une autocalibration, c’est a dire qu’il se regle tout seul en fonction de ta piece au niveau du rendu du son.
les references: Chaîne DVD SONY DAV-DZ110 ARGENT. Prix dans les 250 €.
Tu peux brancher ta tv dessus si tu veux.

Sinon, il existe des modèles a moins de 100€… mais moins … moins bons :smiley:

et qui font les même fonctions (en très gros… pour ce que tu veux en faire, ça rentre dans l’objectif)

et le branchement sur la télé… euh pas obligatoire du tout, ça dépend de ce que tu veux en faire, faut savoir naviguer dans les répertoires à l’aveuglette… ^^

Ma copine en utilisait un avant que je ne ramene ma chaine et mon lecteur de DVD et que je ne le dégage: un truc no-name avec une finition abominable et des enceintes pourries, qui coutait 100-150€.
A mon grand etonnement, ce truc avait un rendu “correct”, c’est à dire une qualité de son acceptable et pas trop de distorsion, à condition de ne pas trop pousser le volume. Bien entendu, rien de comparable avec un equipement hifi ou meme avec une chaine hifi correcte, mais bien moins pire que ce qu’on pourrait craindre.
Bilan: pour quelqu’un de pas trop exigeant sur le son, et pour une petite piece (15m²), c’est une solution envisageable.

à part ca, c’est quoi ton budget?

Salut,

Qu’appelles-tu un home cinema ?

Tu cherches un vidéo-projecteur ? Tu as des modèles ici : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema…j/CatVProj.html
Avec ce qu’il faut pour connaître la taille de l’image.

Bon, juky ne semble rien avoir compris au message :smiley:

quel est ton budget ? car tu peux trouver pour 200-300 Euros des bons packs home cinéma de marque. :super:

Hello,

Généralement à moins de 500 euro, un home cinéma est assez basique selon certain cinéphile accro. Bref, moi je suis d’avis qu’on peut bénéficer d’un très bon compromis même avec un homecinéma peu cher.

J’ai chez moi ce kit : http://www.pixmania.com/fr/fr/416806/art/p…&CodePromo=oui#

Il a pas couter cher par rapport à certain home cinema haut de gamme, mais il est complet, il décode le DTS et le Dolby Digital, idéal, car mes DVD sont tous en DTS.
Le son est très bon, la puissance assez élevé pour avoir mal aux oreilles :smiley:
Et le lecteur DVD est complet : Divx … et prise HDMi avec un upscale du DVD au format 720p et 1080i.

C’est exactement celui que je dois recevoir pour Noel et que j’allais conseiller à Totote 77 :lol: :super:

Et bien tu verras, tu sera ravi de ce home cinéma :super:

Et tu peux faire des mises à jour directement via le site de philips, idéal si une nouvelle version Divx sort, ou pour corriger des bugs, je rassure tout le monde, j’en ai vu aucun (des bugs) :smiley: