Home cinema ou système dvd

Slt je voudrai brancher des enceinte simultanement sur mo pc et ma tv , c’est a dire que je veut un seul kit d’enceinte pour ma tv et mon pc donc je voudrai savoir si il faut acheter un home cinema ( ampli+ enceinte ) ou un dvd systeme ( enceinte + lecteur dvd + ampli ) merci d’avance

C’est comme tu veux : ce sont deux choses qui n’ont rien à voir!

ça depend:

  • du budget
  • de tes exigences
  • de la place que tu as
  • des besoins que tu as
  • etc

les 2 solutions ont leurs + et leurs - :neutre:

A ta place; un ampli + enceintes suffirait … pas forcément avec lecteur dvd intégré au kit, ou bien, un kit z5500 logitech :smiley: (oui j’aime bien promouvoir ce kit lol)

merci pour vos reponses ? mais pour un budget de 200€ maximun et un assez bon son , vous me conseiller quoi , pour moi le principal c’est que je peu le brancher sur mon pc et ma tele en meme temps sans rien debrancher pour changer !! merci

promouvoir un kit pc pour du HC c’est de la frénésie :confused:

Non, c’est un kit home cinéma et pour le prix, trouve mieux et fais moi signe!

De toute façon, le budget de nos chers clubiciens est rarement égal au tien lol

thedam59 veut 200€ max…

non, c’est pas un kit HC, ya qu’à voir l’ampli :smiley: c’est un kit pc, va dire sur hc-fr.com et dis leur ça, le poil va se hérisser :smiley:

c’est un très bon kit PC, le meilleur sans doute, mais pour le home cinema, les micro enceintes, je trouve ça franchement à chier :smiley:

Mais oui :smiley: par mes cornes d’élan , ces enceintes sont largement suffisantes lol j’ai trouvé les références, et ils s’agit d’une référence parmi les enceintes large bande de cette taille

Au fait, as tu testé réellement un z5500? Pour les basses, qu’as tu déjà? les enceintes colonnes seules? je doute que tu aies un caisson aussi bon que celui du z5500 meme a 300€…
edit : bon, disons 200€ lol j’ai trouvé le yamaha actif 250w rms chez pixmania lol, mais bon, ca coute le prix du z5500 :non:

meme à 150€ un yam doit être supérieur à ce caisson :smiley:

faut pas déconner, c’est bien pour alimenter une petite partie de la pièce, pour du 20m² c’est largement insuffisant (entendu d’une CR sur hc-fr.com)

Hum as tu déjà écouté et testé un z5500 ? je repose la question (la reponse est surement non lol) ayant écouté un bon kit HC home made, celui ci etait bien sur au dessus du z5500 mais le z5500 ne démérite pas, alors bon, j’arrête de vanter ses mérites, mais fais aussi un effort pour ne pas tout de suite critiquer celui ci ou conseiller partout de gros et onéreux kits HC…

Voilà @+ pour de nouvelles aventures lol

gros et onéreux kit HC? 300€ le kit d’enceintes 5.1 c’est franchement pas onéreux pour ce que c’est :wink: