Home cinema, ou enceintes pour télé + ps3

Bonsoir.

J’aimerai des avis pour choisir un support de son pour mon salon de 20m²

J’ai pour le moment des enceintes PC hercules XPS 2.1 qui font leur boulot.
J’aimerai maintenant prendre des enceintes 5.1 pour un peu plus s’imerger dans les films ou les jeux PS3

J’ai un petit budget (-150€) et biensur, ne cherche pas des watts à fond ou un son limpide. Mais des enceintes correctes.
Dois-je plutot m?orienter dans des enceintes PC (souvent moins cheres) tel que les logitech z506[/url] ou alors un home cinema comme le [url=http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/sony_dav-tz140.html]sony DAV TZ140

Sur ma télé, j’ai toutes les connectiques nécessaire.

Merci

Bonsoir Jerem,
les 2 sont bons, mais peut-être une préférence pour le HC Sony qui possède un lecteur Dvd en plus … :neutre:

Merci de ta réponse.
Si je prend un home cinema, le fait d’avoir le lecteur DVD (qui soit dit en passant me sert à rien étant donner que j’ai la PS3 et bientot PS4), ne va pas faire que j’ai les enceintes qui sortent seulement du DVD

Et si je n’ai plus le DVD, je peux toujours connecté les enceintes ?

Merci

Euh … ça va pas le faire cette affaire. Ce HC Sony est bien un kit 5.1 avec lecteur de Dvd intégré, MAIS il n’a qu’une seule entrée audio en stéréo :neutre:

Merci pour ta réponse.
Que me conseillerais tu ? Pas de marque ou modele, mais au niveau connectique, pour que je puisse tout brancher ?

Sur mes enceintes actuelles, j’ai simplement brancher celles ci sur la prise jack de la télé