Home Cinema: Onkyo 680 + Kit Focal 714V: bien?

Bonjour,

Je souhaite après l’écran et le lecteur Blu-Ray passer à un système de son de meilleur qualité que ce que j’ai actuellement, mais je suis un peu novice dans le domaine…

Bref, après quelques recherche le couple Onkyo 608 + les enceintes Focal 714V avec caisson de basses ( www.materiel.net… ) ma paraissent être un bon choix, mais ai-je bien raison?
En particulier avec l’impédence, le Onkyo étant 6o et les enceintes 8o. Normalement c’est ok mais je préfère toujours demandé, quitte à paraitre “limité”…

Je souhaite du HDMi 1.4, et mon budget total est de 1800€ maxi (et pas la peine de forcer à 2000€ ;)).

Merci!
Message edité le 18/06/2010 à 15:34

Un lien pour le Onkyo 608 : www.materiel.net…

Cet ampli est en version Hdmi 1.3, pourquoi souhaites-tu du 1.4 ? connais-tu les avantages et/ou inconvénients ?


Je ne suis pas sûr de constater une réelle différence entre les 2 normes Hdmi sur l'ampli, et tu vas payer beaucoup plus cher pour pas grand chose je pense ... :/

Bonjour,

Pour avoir du HDMI 1.4 il va faloir regarder du côté des modèles 2010.

Si tu comptes utiliser ton système audio/vidéo plus pour les films que pour la musique, alors tu peux également voir les modèles 2010 de chez Yamaha par exemple.

Palou> Il est marqué avec le logo 1.3 chez Materiel Net mais dans la description ils disent bien que c’est du 1.4a, tout comme chez Onkyo d’ailleurs. Je m’étais renseigné en ayant vu cette page auparavant. :slight_smile:

Oui, je connais quelques différences:

  • HDMI Ethernet Channel
  • ARC
  • 3D
    :slight_smile:

Je peche aussi pour le 608 car le 508 ne me parait pas avoir d’upscaler type Faroudja par exemple.

Salut.

Avec un onkyo je verrai plus du klipsch (ça fera plaisir a Yoshi).