Home cinema LG J10HD

Bonjour à tous,

je change de home cinema dans quelques jours, je suis assez attiré par le home cinema LG J10HD par son look

actuellement je possede un ampli sony 5.1 et je souhaite partir vers un 2.1

mon probleme est que je l’ai lu un avis sur cet article disant que l’on ne peut pas faire transiter le son de la tv par l’ampli … ce qui m’embete un peu

actuellement, j’utilise mon ampli pour sortir le son de :
ma xbox 30
ma wii
mon plasma
mes 2 lecteurs dvd

pourrais je faire la meme chose avec ce produit ?

merci d’avance.

??? et pourquoi tu ne pourrai pas faire passer le son de ta télé vers l’ampli ? C’est ce que je fais et celà fonctionne très bien !

de mon voté je pense comme toi mais je veux m’en assurer …
voici ce qui me fait dire cela : (un avis de consomateur pris sur le site de la fnac)

Ce produit a fonctionné à peine 24H et puis tout à coup aucun son ne sortait des enceintes, plus rien ! En voulant l’échanger on a appris qu’on ne pouvait pas regarder la TV avec le son des enceintes car il n’y pas de prise RCA de prévu ! Ca on vous garde bien de le dire, d’ailleurs même les vendeurs ne le savent pas ! Donc il faut bien tenir compte de ça avant d’acheter car ça peut être utile tout de même (pour les concerts par exemple) … Globalement donc nous sommes très déçus par ce produit qui nous a attiré par son design.

pourtant il me semble qu’il y ait une entré auxiliaire à l’arrière non ?

Palou, tu le possedes ?
si oui t’en es satisfait ? donne moi ton avis stp … merci

tu risques d’avoir un énorme problème pour brancher tout ton matos dessus (1 entrée optique + 1 entrée analogique).

oui je pense qu’il va faloir que tout transite par mon plasma et uniquement raccorder les sorties audio de mon plasma a l’ampli, je ne vois que ca a faire

perso ce genre “d’engins” ne m’a jamais vraiment embalé…
pourquoi vouloir repartir vers du 2.1?

Un conseil gratuit, change d’ampli, ne prend plus le LG J10HD . Le look ne fait pas tout, il existe d’autres marques et modèles efficaces pour ce que tu veux faire, comme Yamaha ou Denon par exemple avec des tarifs corrects :wink:

mon probleme etant que je fais construire et que je veux moins de cable et tout ce qui s’en suis …
tout mon mobilier de salon sera nois laqué … c pour ca que ce produit m’interesse : look + gain de place + moins de cables …

si le produit est correct niveau son, moi ca me va …

si tu fais construire pourquoi ne pas faire passer des gaines dans les murs pour les cables?
Et puis du noir laqué ça se trouve: des davis accoustics matisse par exemple :love:
http://www.magma.fr/index.php?module=bouti…e=0&categorie=0
bon le prix est un peu élevé…je te l’accorde

sinon si tu veux absolument pas de cable tu as les yamaha sound projector:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema…mahaYSP800.html

Salut à tous,

Je pense aussi sérieusement à acquérir ce petit bijou!

J’aurais bien aimé avoir quelques conseils à ce sujet. Peut-on regarder des divx directement depuis le disque dur du J10HD? Est-ce que quelqu’un l’a déjà et pourrais nous donner des infos sur les qualités accoustiques ainsi que sur la possibilité de branchements?

Est-ce qu’il vaut le coup ou est-ce un juste un bel objet?
ricaindic as tu eu d’autres infos? l’as tu acheté finalement? si non, qu’as tu acheté?

Alex

+1, l’intérêt quand on fait construire c’est justement de pouvoir planquer les câbles. :neutre:

Bonjour à tous

Je m’adresse ici à tous les heureux possesseurs du LG J10HD.

Voilà : ma structure vient d’en acheter un dans le but de pouvoir enregistrer la télé en numérique directement sur le disque dur. savez-vous si cela est possible ? Le faites-vous vous-même ?

Car pour l’instant, il reste dans son carton à prendre la poussière sous prétexte qu’il ne sert à rien.
Dans la notice, rien ne dit non plus que l’on peut enregistrer la télé (pas de fonction “magnéstoscope” ?).

Si je pouvais avoir votre avis, ça m’aiderait bien !

D’avance merci !

www.son-video.com…
:neutre: Apparemment, on ne peut pas enregistrer la télé mais la radio seulement :confused:

Ca risque d’être très difficile d’enregistrer la télévision vu qu’apparemment il n’y a pas de tuner télé… :wink: