Home cinema et prise HDMI

On est tous d’accord alors, l’affaire est éclaircie et le calme revenu.
La norme en câble actuelle veut que l’on par d’une longueur “commerciale” de 1,5m, donc pour une longueur ou un problème différent … il faut le préciser :wink:

Merci Sylvio pour tes renseignements. :super:

alma
T’es virulent ds ton genre et j’ajouterai imbu de toi meme vu tes remarques de “forumeur” et tes grandes études et vastes connaissances que tu dis posseder …
il y a plusieurs façons de dire a quelqu’un qu’il se trompe si tel est ton avis , la tu fais fuir au contraire et tu sémes la discorde

en somme il y a que vous qui pouvez répondre : soit

Bon je vous laisse entre vous pour couper court car c’est quand meme une réponse qu’il fallait apporter.

portez vous bien :jap:

Toutes les réponses constructives sont les bienvenues, même si on peut se tromper parfois car nul n’est infaillible (moi le premier : je me trompe bien trop souvent à mon gout… :().

Bonne soirée à tous.

Désolé mais c’est toi qui sème la discorde, alors que je donnais mon point de vue tu as commencé à m’attaquer personnellement et ça je ne le tolère pas désolé. Il fallait me répondre de manière constructive, s’abaisser à me dénigrer de la sorte ne participe pas vraiment à une ambiance sereine sur le forum. Alors j’ai décidé de me défendre tout en apportant des arguments, merci de faire de même la prochaine fois :jap: (et non pas de juger les gens sans les connaitre :sarcastic: )


Quant à ce que j'ai dit: [i]"croire que parce que c'est plus cher c'est forcément meilleur est une grosse bêtise"[/i] je ne vois pas ce qu'il y a de mal, je ne parlais pas de toi en particulier (si je t'ai offensé je m'en excuse) mais de certaines personnes en général qui le pensent (et parfois elles ont raison, mais quand on ne s'y connait pas bien difficile de juger juste à partir du prix). Ce que je voulais dire exactement c'est qu'il ne faut pas absolument prendre le plus cher en se disant "au moins je serais tranquille", il faut se renseigner c'est tout, j'encourage les gens à plus de discernement et de recul avant d'acheter quoi que ce soit. Dans ton cas tu as sans doute fais le bon choix (mais sur quels critères as-tu choisi ce câble?), cependant tu aurais dû préciser qu'il s'agissait d'un câble de 10m avant de soutenir qu'il fallait absolument ce type de câble. Edité le 30/11/2008 à 22:47

L’affaire est close alors ^ ^)
http://smileys.touslessmileys.com/s54/1108/8218.gif

Je pense que ce différent est maintenant terminé, sinon merci de vous réconcilier par MP. :jap:
Edité le 30/11/2008 à 23:29