Home cinema Dvd Sony Davs-500 passe au noir et blanc !

Bonjour,

depuis quelques temps ,a la lecture de mes DVD ,sur mon SONY DAVS-500 aleatoirement mon

image tv passe au noir et blanc ?

Apres ca revient a la couleur et ainsi de suite…

Je suis raccordé avec un cordon S-VHS cote lecteur DVD et sur une prise interface

S-VHS-peritel cote TV.

J’ai essayé de me raccordé directement a l’avant de la TV en S-VHS :meme probleme.

Avez-vous une idee pour m’aider a detecter la panne ?

Merci

controle sur une autre TV si çà le fait aussi, c’est surement un pb de standard S-VHS (bizarre ke ce soit aléatoire par contre) regarde et isole le pb pour savoir si çà vient de ta Tv ou de ton DVD

J’ai fait comme tu as dit : c’est bien ma TV qui est en cause (SONY KV-X2950B)!

J’ai fait un essai avec un autre lecteur DVD pour identifier la panne meme probleme , c’est bien ma TV (achetée en mai 1993) ; que je sois raccordé a mon entrée video VHS-s avant ou AR ;rien a faire !C’est bien un probleme d’entrée video .

Sinon sur les chaines pas de prob couleur.

sinon j’ai trouvé ca mais je suis pas un pro :
http://www.abcelectronique.com/forum/read.phtml?f=1&i=151976&t=151544

DSL mai là j’pourrai pas t’aider j’sui pa 1 pro de la bidouille matériel
maintenant si tu connais kkun dans ton entourage ki bricole, C p’tête la soluce
enfin maintenant tu sais ke C la TV en cause :wink:

SLT a vous tous
j ai un petit probleme sur mon home cinema TH-A25 il me refuse , il me dit qu il n y a pas de disque (aucun disque)
ou et le blemes ?
merci

Excellent !!! un message vieux de 2 ans :ane:

pardon ??

ça c’est faire remonter un topic…

tu serai sympa de ne pas paler par enigme merci si j ai balancer ça sait que j ai un blemes non?

Pourquoi avoir posté dans un topic vieux de plus de deux ans et qui en plus n’a rien à voir avec ton problème ???

escuse mais votre langage n ai pas pour moi , alors peut tu m expliquer?
et répondre a ma question?

C’est très simple.
Je ne sais pas comment tu as fait pour revenir sur un message d’il y a 2 ans, mais tu es là et voilà.
Ta question ne correspond pas à celle de base de cet ensemble de messages. Il aurait mieux valu que tu fasses un nouveau sujet, tout simplement.
Comme celà, tu comprends un peu mieux ? :wink:

Palou, modérateur