Home cinéma + carte son

Bonsoir,

Je voudrai savoir si il était possible de relier cette carte son avec mon home cinéma avec un cable RCA sans soucis, logiquement oui mais j’aimerai avoir une confirmation avant d’acheter cette carte son.

vraiment ? :paf: :icon_biggrin:

la carte est surtout concue pour un usage audiophile stéréo sur un ampii hifi, c’est un peu du gachis de la mettre sur un ensemble samsung

Ton HC a une entrée numérique ou une entrée analogique stéréo. Pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sortie optique de la carte mère si elle en a une ? Ce n’est pas le top question qualité, mais je ne suis pas sur qu’une carte audiophile apporte une grosse différence

Mon home cinéma a une entrée numérique et une entrée analogique. La carte mère a effectivement une entrée numérique mais comme tu as dis la qualité sera pas terrible c’est pourquoi je voulais avoir une carte son.

Une idée pour relier le home cinéma avec le pc en gardant une bonne qualité audio?

Bonjour,

Ce que dit Yoshi, c’est que le truc Samsung est de tellement piètre qualité qu’il ne sert à rien de lui adjoindre une source de super bonne qualité, le résultat restera pas terrible.

Chez moi, j’ai connecté ma Asus GTX580 à mon cinéma maison, sur la carte vidéo il y a une sortie mini HDMi que j’ai relié à l’ampli, comme ca j’ai un son 7.1 c’est dommage que ce ne soit plus haut car mon ampli peut donner du 11.2 et doute facon, le fils HDMI n’est pas fait pour donner un signal aussi élevé.

Merci pour vos réponse, je pense brancher mon home cinéma sur ma carte mère.