Home Cinema Amstrad 5.1

Voila,j’ai brancher un systeme 5.1 de chez Amstrad, le caisson de basse est composer de 6 sortie (3 rouges et 3 blanches).
En utilisant 3 adaptateurs j’ai brancher mon 5.1 a 3 sortie de la carte mere de mon pc,mais voila j’ai un graisillement dans mes enceintes et mes enceintes arriere ne fonctionne pas (si je change les sortie ce sont d’autre haut parleur qui ne marchent pas)
Quelqu’un aurait une idée ?_? Merci ^^

Amstrad ca exist toujour
toute mon enfance qui ressort(CPC 464)
:whistle: désolé j’avais pas envi de pourrir ton post

Il y a marqué quoi au niveau des entrées RCA rouge et blanc du caisson? Tu les a branchés où au niveau du PC?

Et tu as bien essayé avec une bande son en 5.1 au moins, pas avec un MP3 stéréo ??

A part le souci de l’audio 5.1 ou parametrage cm je vois pas
( moi j’avais le cpc 6128 ) dsl :slight_smile:

je sais pas si quelqu’un repondra, car si j’ai mis autant de temps ,c’est que je n’ai pas internet ou je suis et j’ai du y rester tout ce temps,
donc pour vos questions, j’avais deja fait un post pour le branchement, et ca marche, mais j’ai ce graisillement et les 2 enceintes arrières qui ne marchent pas.
J’ai tester avec plusieurs films dont Star Wars remasteriser en cliquant sur un son 5.1 dans les options du DVD et toujours le même probleme, et avec les systemes Gigabyte pour le son, ca marche pas.
Si ca continue je vais me prendre un casque 5.1 sans fil et ca ira :smiley:

Si tu lis ton Star War depuis ton PC et que celui-ci ne te donne pas de 5.1, ton ampli ne pourra pas reproduire ce qui n’existe pas :neutre:
Qu’as-tu comme carte-son dans ton PC ?

c’est la carte son interne de ma carte mere Gigabyte GA-MA78G - DS3H