Home cinema 5.1

Bonjour à tous,

Actuellement j’ai un home cinéma 5.1 Tokai qui commence à faire la tête et je voudrais en avoir un nouveau qui fasse bluray et j’ai trouvé ceci :

www.materiel.net…

Qu’en pensez vous ? Je ne voudrais pas trop dépassé ces prix là j’ai penser que celui avait l’air bien en plus samsung c’est de la bonne marque !

merci d’avance ++

Samsung, une bonne marque en son-musique, ils sont loin d’être en tête de classement. Mais chacun fait avec son budget.
C’est vrai que pour ce prix, le kit n’a pas l’air mal :super:

pour les films c’est bien ? Genre entendre tout les petits details etc…

Ca dépendra surtout des films et de leur bande son… mais pour ce tarif avoir un lecteur blu-ray et décodage dolby true hd et dts hd-ma c’est honnête.
Faut pas s’attendre a avoir non plus le meilleur son de la planète mais pour un usage cinéma tu peux y aller je pense.

Par contre un truc me fait tiquer (juste un détail marketing):
1000 watts RMS un truc comme ça ??? Mais il sont allés les chercher où ??? Je sais bien que les watts ne font pas tout (on le dit, moi parmi les premiers, assez souvent sur ce forum, mais de là a annoncer 1000w pour un kit HC de base…:sarcastic:)

Bah je sais pas mais je penses pas que ça soit des mensonges :neutre:

:confused: Moi aussi, quand j’ai vu indiqué “1000 watts”, ça m’a fait sourire. Peut-être des watts en carton :yeux4:

J’ai regarder des tests anglais ils disent qu’il est très bon, bon son de bonne qualité etc …

Je pense qu’ils ont dû mesurer les watts sur une seule enceinte, le son à fond, et ils ont atteint 1000w juste avant que l’enceinte rende l’âme…