Home Cinema 5.1 aux environs de 300-400 €

BOnjour tout le monde,

Alors j’aimerais avoir un home cinema pour l’écran plat, enfin pas moi mais c’est pour mes parents meme si c’est moi qui en profitera le plus. Sinon j’aimerais qu’il coute entre les 300 et 400 €, qu’il soit 5.1 et qu’il lise les Dvix et facultatif les BLu-Ray mais bon pour le prix que mes parents comptent y mettre je pense pas qu’on puisse. Ah oui aussi obligatoire qu’il soit sans fil. Je pense que mes parents attendront les soldes pour l’acheter.

DOnc que me conseillez-vous ?

Merci d’avance

:hello:

En cherchant un peu, le mieux que j’ai trouvé avec prix s’approchant de ton budget est celui-ci .

Pour le “sans-fil”, c’est lu ici qu’on pouvait le faire avec l’achat d’un kit à part. Maintenant si le prix pose problème, tant pis pour celui là. :neutre:

Ouai je pense. Mais je viens de trouver sur grosbill celui-ci[/url] ou [url=http://www.grosbill.com/4-samsung_ht_tz325_-88759-tv_video-ensemble_home_cinema]celui-la.

Ils sont pas bon ?

Pour blue ray + sans fil… dans ce budget c’est mort je pense… en virant le blu ray, y’a moyen (cf le philips) mais y’a pas trop de modèles wireless sur le marché, ça restreint bien le choix :frowning:

Pour le Blu-ray, vaut mieux laisser tomber alors. Le Philips a l’air pas mal (kit sans-fil inclus), mais le samsung aussi n’a pas l’air mauvais pour son prix. :icon_biggrin:

Ensuite ça dépend des gouts ; si tu préfère 4 tours ou 2 tours et des satellites. :wink:

Ouai je savais que pour le blu ray + sans fil c’était mort pour ca que j’ai dis que c’était facultatif pour le blu-ray ^^.

Mais apres pour le samsung, faut rajouter le kit sans-fil mais c’est trop cher, car le kit sans fil coute vers les 150-200 €.

Le philips est pas trop mauvais ?

Ah oui quand même ~150€… je pensais que ça coutait juste 50 euros des kits sans-fil… Donc le philips est un peu ta seule solution. :smiley:

Et puis il n’a pas l’air mauvais du tout, pas exceptionnelle mais amplement suffisant pour monsieur “tout le monde”. :wink:

Ouai voila pas besoin d’un son de salle d’enregistrement de chanson ^^ Et puis peut-etre qu’avec les soldes ca baissera.