Home cinema 2.1 a 400 € moins bien que des logitech X-540 !

Bonjour,

Voila ma tatie a acheter un nouveau home cinema philips hts7200/12 et apres quelque essais avec un blu-ray (Le silence des ombres en dts hd fr) je trouve le son moins bien que mes logitech X-540 + ma x-fi surround 5.1 pro!
j’ai etais donc surpris par le son mauvais qui sortait de ce HC philips ! (moi qui croyer avoir mieux que mon kit)!
je poste pour vous dire si c’est pareil avec les autres HC 2.1 et 5.1 en qualité sonore car le prix sa fait mal pour un hc qui fait moins bien que des X-540 + la x-fi que j’ai! ?

Je suis sur le cul la ! :o)
Edité le 08/08/2011 à 15:48

Grave erreur :neutre:

Quand on achète du design, soit on met le prix fort, soit c’est la déception assurée. Ca fait des années que Phillips n’a pas fait un produit audio de qualité (lecteurs CD mis à part, il y a eu un modèle extrêmement réputé chez les audiophiles à poils dur une fois modifié).

:peur: Philips …

donc maintenant j’ai compris pourkoi :icon_biggrin:
Enfin c’est surtout se que je pensai aussi au debut (cher a cause du design)

je leur avait pourtant dit d’acheter des Z-5500 avec un lecteur blu-ray mais non eux ils ont voulus cette merde!
meme si c pas moi qui l’ai acheter je l’ai plein quand meme

  • +1   :neutre:

Philips va deja arreter les tv. Fodra faire gaf, sa sera une firme de hong kong qui produira,et qui exploitera toujours le nom philips pour ses tv.
Du philips qui n’est plus trop du philips :paf: :paf:

details

La même news sur Clubic : www.clubic.com…
Edité le 09/08/2011 à 16:23