Home Cine Sony DAVDZ810 sans fils - Inverser enceintes avant et arriere

Salut, je possede depuis peu un home cinema sans fils sony DAVDZ810 et j’en suis pleinement satisfait, cependant je voudrais savoir si il etait possible de faire en sorte que les enceintes “arriere sans fils” recoivent le son des enceintes "avant "et inversement pour faire comme si c’etait les enceintes avant qui sont sans fils.
Mon video projecteur etant du coté de ma télé lorsque je regarde un film sur le mur en “Cinema” je tourne le dos au home cinema et du coup le son de l’avant est derriere moi et inversement.
Je voudrais pouvoir “switcher” quand bon me semble pour passer de mode “Tv” en mode “Ciné”.
Est-ce seulement possible ??..

Salut :hello:

Je crois que c’est possible, voila le lien : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action…duct=DAV-DZ810W

Ben je suis allé sur ce lien et je tombe sur la page du site de Sony qui présente le model en question mais il n’y a aucune indication concernant l’inversion des enceintes avant et arriere. Que faire ???

je pense pas que ce soit possible de manière simple… :frowning:

et de manière compliqué …?

Il faudrait bricoler un switch sans fil qui inverse les connectiques via une télécommande… enfin un truc qui doit pas exister…

ou alors, fait simple et repense l’organisation de ton salon, mais à ma connaissance, aucun home cinéma ne fait d’inversion avant arrière…

c’est vraiment dommage si c’est pas possible…