Hogwarts Legacy s'inspirerait grandement de Zelda: Breath of the Wild

Si l'on en croit RetroRaconteur, Hogwarts Legacy piocherait les idées pour le level design de son monde ouvert du côté de mètres étalons en la matière. Il est en effet cité dans sa vidéo des inspirations comme le légendaire action-RPG The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou encore le solide jeu d'action-aventure de Sucker Punch Ghost of Tsushima.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408282-hogwarts-legacy-s-inspirerait-grandement-de-zelda-breath-of-the-wild
1 « J'aime »

Sur le papier ça s’annonce pas mal du coup !

Espérons que cela tienne ses promesses…

Sinon on retournera crier « Lumos Maxima » à Siri pour allumer la lumière de notre iPhone !!!

1 « J'aime »

Ce qu’il faut avant tout c’est un monde ouvert, certes, mais un monde crédible et animé avant tout !

Un monde ouvert ou on peut se balade sur son balai avec ses acolytes et participer à des tournois de Quidditch ou encore se rendre dans des magasins de magie avec des quêtes ici et là… ca serait magnifique.

On croise les doigts ! On en a vu que trop peu mais j’espère le meilleur pour cet univers !

Moi qui ne suis pas spécialement fan de l’univers d’Harry Potter, je dois dire que celui ci fait envie !

Un mix de Zelda et de the last of us côté narration ?.. j’aimerais tellement voir un trailer gameplay pour le coup, j’suis intrigué

Ça serait cool d’offrir le même degré de liberté

C’est à quel âge que les étudiants peuvent librement utiliser la magie, déjà ? :upside_down_face: