Hogwarts Legacy : le point sur les rumeurs, ce que l'on sait, ce que l'on attend

Si Poudlard sera assez logiquement le point central du jeu, d'autres lieux connus ou inédits pourront être explorés. Le trailer nous offre par exemple un aperçu du village de Pré-au-Lard, de la prison d'Azkaban, mais aussi de grottes et autres ruines. Des passages dans la forêt interdite et dans le légendaire Chemin de Traverse ne sont pas non plus à exclure. De plus, si l'école s'inspire en grande partie de celle aperçue dans les films, quelques différences architecturales sont à prévoir, puisque le jeu se déroule un siècle dans le passé.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/400584-hogwarts-legacy-le-point-sur-les-rumeurs-ce-que-l-on-sait-ce-qu-on-attend

Ca devient pénible cet étendard wokiste en permanence sur tout ce qui touche Harry Potter bon sang… Quand les journalistes auront conscience qu’ils participent 10x plus au « malaise » autour du jeu que JKR elle-même en continuant à rappeler, constamment, encore et encore une assertion qu’ils n’ont en plus pas comprise, on s’en portera tous mieux.

Et au passage, personnellement je me sens oiseau, mais jusqu’à preuve du contraire je ne ponds pas d’oeufs. Car je ne suis pas un oiseau.