Hockey, Suisse et autre nations

Moi, aucun :stuck_out_tongue:

quand tu vois des extraits de match ( c’est déja rare de voir un extrait) à la tv, ben les stades sont vides… l’équipe nationale est faible, le championnat est carrément mauvais, et le public ne s’y intéresse pas…c’est pas la gloire… il y a que 2 français a avoir joué en nhl, bozon et huet

Heu pour dire, j’ai jamais vu de match français à la tv lol :oui:

( Je poste mon 1000ème message :super: )

beu, je trouve pas sa réducteur…et même la plupart des français le dise…alors oui bcp de monde fait des efforts derrière pour faire sortir la tête de l’eau au hockey français, mais pour l’instant, les médias et le publique ne suit pas…

l’équipe national de france à trjs été entre le groupe A et B, ils jouent un peu au yoyo non?

1000ème message [:azerti71] , et 1 new avatar? [:awp_dust]

on est pas vraiment dur, mais bon, le championnat français est pour l 'instant très peu attractif… la différence entre les clubs sont énorment, et le niveau pas trop relevé…

Le championnat suisse figure parmis les meilleurs d’europe avec la suède, la rép. tchèque, l’allemagne et la russie, et même si notre équipe national est pas des plus fortes, sa n’empêche pas que chez nous, c’est un sport national…Berne à le meilleurs publique d’europe avec un moyenne de plus de 12’000 fan’s par match

tu vas pouvoir m’éclairer alors, c’est quoi comme club le RHE?

2000 personnes en play-off c’est assez faibles quand même… à bienne en play-off ( et bienne c’est de la 2ème divison hein :slight_smile: ) et ben au dernier match on avait 5400 personnes…

arf, c’est vrai que c’est pas vraiment grand comme patinoire…bon en suisse on est pas encore dans les patinoires au style nhl, mais bon, Berne à 17’000 places, c’est déja pas mal

:smiley: vaut mieux parler de foot suisse, c’est un peu inexistant…sa se résume au FC Bâle!

mais c’est vrai qu’un stade de moins de 10’000 pour un club de foot de l1, j’aurais pas pensé!

Le foot c’est vraiment pas mon truc :fou:

LOL ben moi j’adore pratiqué le foot, j’en joue depuis trjs, mais par contre, à voir, je préfère le hockey, sa bouge bcp plus et l ambiance dans les stades sont nettement mieux!

Ho nan ça commence trop mal :confused:

Sierre : 1
Bienne : 5

:cry: :cry:

Finis :cry:

Si on perd dimanche c’est finis :cry:

Pas encore, y reste encore un match demain. Si Sierre gagne il y en aura encore un à Bienne. Par contre si Sierre perd là c’est finis :stuck_out_tongue:

Allez biennois allez oh he oh!

Bienne: 2

Sierre: 1

L’espoir reprend…

c’est chaud a regarder qd meme , y a un tps d’adaptation , bon moi je connais que la NHL :slight_smile:

de toute façon le sport en général aux usa est un spectacle… le hockey c’est un show, on aime ou on aime pas, c’est leur façon de faire… le hockey en nhl est bien différent de chez nous, la glace est bien plus petite,ce qui permet un jeu bcp plus physique et plus rapide… tout le monde sait que les américains et les canadiens jouent trjs en balançant le puck dans la bande derrière le but, et ensuite, tout le monde se rue dessus…puisqu’il n’y a que dégagement interdit si l’adversaire touche le puck avant vous, ce qui n’est pas le cas en europe…

arf…ben tout vas ce jouer demain, et c’est pas sur que je puisse aller au match, trop laid :confused:

Bienne: 2

Sierre: 2

Je pense que Sierre a fini :confused:

C’est serieux qui a plus de places ??
J’ai un pote qui devait acheter les billets et on lui a dit que c’était complet :confused: J’aimerais bien venir :super:

Sierre ?[:adrienne] [:adrienne] [:adrienne] [:adrienne] [:adrienne] [:adrienne] [:adrienne] [:adrienne]

[:adn] Bienne champion [:adn]

[:awp_dust][:awp_dust][:awp_dust]