Hockey, Suisse et autre nations

A vendredi :oui:

( J’ai l’impression qui a plus que toi et moi ici lol )

j’pense pas que je pourrais être au match…trop dommage…tu viens à bienne toi?

Nan je serais à une lan, mais je regarde à la télé.

Le prochain je viens ouais :super:

Moui comme dab :stuck_out_tongue: :clap:

si y’a un prochain! :smiley: parce que si Bienne perd ce soir, c’est un peu fini à mon avis [:altharion]

Voui :stuck_out_tongue:

mais on peut espérer qu’ils gagnent…z’ont une belle équipe bienne cette année [:adrienne]

rouen etait il y a quelques annee une bonne quipe
bienne et berne les ont rencontres?

Ouais, mais Sierre aussi :oui:

Snif mon img marche pas :stuck_out_tongue:

ouais, mais bon, au vue de la saison, bienne mériterait de faire les barrages contre lausanne ou bâle, parce que ils étaient premier tout le championnat…maintenant c’est du sport, sa suffit pas d’avoir bien joué en championnat…n’empeche que les renforts de sierre sont chaud!

Enfin, j’aime bien les 2 équipes. Mais comme je suis à Sierre, je soutiens Sierre :clap:

de toute façon si bienne ne passe pas, je soutiens sierre, c’est sur :smiley:

mais bon, le publique biennois attend tellement une promotion depuis cette relégation en 95, que sa serait vraiment trop beau… en plus l’occasion est vraiment rêvé pour bienne…

Ba moi si Sierre passe pas, je soutiens Bienne :stuck_out_tongue:

:smiley: la classe :smiley:

ouai, on essaie des’inserer mais ils nous repondent pas

:stuck_out_tongue:

J’ai po répondu parce que j’ai pas compris ta question lol :oui:

je te demandais si bienne ou berne ou un autre club suisse avait deja rencontré rouen
sinon: j’aimes bien la suiss j’allais en colo vers biel , interlaken, et dans le jura suisse: la chauds de fonds et saigneleigier

salut doc! ben je sais pas, je connais pas trop les club français, je sais que sa arrive en match amicaux qu’ils jouent contre… je me souviens d’avoir entendu que Lugano avait écrasé un club français, mais je pourrais plus dire lequel :confused:

sinon “biel” en français c’est bienne…c’est de la que je viens moi…c’est pas bien loin de la chaud de fonds…

Heu moi nan plus je connais pas les clubs français.
En fait presque chaque fois que je parle de hockey avec un Français, il me dit “Le hockey c’est connu en suisse ? parce qu’en france non …”

:smiley:

je connais que 2 joueurs de hockey français en plus, Bozon et Huet