Hmmm, ca merdouille quand même un peu

Par exemple, là, pour poster un message, j’ai une fenêtre qui s’ouvre par dessus tout le reste genre le code bug. Je ne trouvais même pas le bouton pour poster… (Edit : j’ai appuyé sur la touche [TAB] puis [ENTREE] et ça a été envoyé.) Et puis, parfois, j’ai aussi des trucs bizare, des fenêtres qui s’affichent pas comme il faut et tout…

A noter que j’utilise Firefox 2.0.0.8 avec tous les plug’ins à jour (dico fr, flashblock, flash, shockwave et le WMP plugin’s de cro$oft pour FF) le tout sur une machine réinstallée au propre…
Edité le 31/10/2007 à 15:09

Effectivement , je m’en charge
ca devrait être un peu mieux déja !
Edité le 31/10/2007 à 16:06

Oui, c’est beaucoup mieux, merci :).

Pour les trucs bizarres du site, je verrais à l’usage ^^.

En tout cas, beau boulot pour le nouveau design… :slight_smile:

J’aime beaucoup :).

perso,je trouve le site de plus en plus lent pour afficher une page,notamment le forum ou a certain moment c’est la cata

format A4 voir A3 [:myllow]

Je viens de constater un bug ; je n’ai pas le temps de vérifier s’il a déjà été rapporté ou non, donc je ne vais pas créer de topic pour ça.
Durant la lecture d’un article, j’ai tenté de me loguer en utilisant le formulaire situé en haut de la page.
Une fois validé, ça m’a renvoyé sur “actu.php”, avec un truc du genre “Requête inconnue” puis rien.
Cependant, les cookies ont bien été créés.

Voila, c’est tout ce que j’avais à dire…

le titre du sujet est parfait [:toxicavenger] , ca fait 3 fois que je tente de poster un message sur un topic de jeux video parce que j’ai un souci , et à chaque fois quand je clique sur envoyer , la page bug et le post n’est jamais envoyé [:toxicavenger]

je suis d’autant plus énervé contre ce topic et donc le forum que j’ai fait CTRL+c pour copier mon texte , et que jamais ca n’a été pris en compte, ce qui fait que les 3 fois je dois me retapé mon texte pour … des prunes !!! [:kramoc] sachant que j’ai 2 screens pour montrer mon bug dans le jeu, pour du coup j’ai uploadé une première fois pour rien sur un site hébergeur d’image … encore heureux que la seconde fois j’ai sauvegarder les liens ailleurs que sur clubic, vu que le copier/coller à merdouiller chez vous [:toxicavenger]

je vais voir de mon coté si ca viens de chez moi, du topic spécifiquement, ou autre, mais une chose est sur, j’ai jamais rencontrer ce problème sur aucun autre forum jusqu’à aujourd’hui :confused:
Edité le 06/11/2007 à 16:38


bon apparemment clubic n'aime pas etre en multi-onglets sous maxthon :/ , ou bien c'est parce que j'avais pris trop mon temps pour cliquer sur l'envoi sur msg ? ou un mélange de tout ca ?

enfin bon bref, en écrivant vite sans me relire mon post est passé :confused: