HL2 sans connection internet ?

:heink: J’ai un ptit probleme je veut jouer avec mon hl2 sans connection internet car il y as l’option pour ca et ca me dit pas de connection internet :??: :??:

Internet est obligatoire pour installer le jeu. Après pour jouer, ce n’est plus nécessaire.

C’est écrit sur l’emballage de ton jeu, “nécessite une connexion internet”, tu peux pas jouer sans.

[b]Bien comment ce fait-il qui est un boutton qui est écrit mode non connecter ? Et pas moyen d’avoir de service de Steam. :??:

[b]Et le jeux est installer.Et sur le boitier ca dit (connection internet requise^pour l’instalation du jeux)

certain jeux sont dispo en mode non connecté et d’autres non

C’est possible de joué en mode non connecté, voici un message posté sur le forum de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9634100-1-0-1-0-0.htm

Pour jouer à Half Life 2 en mode non connecté :

Tout d´abord je conseille de carrément débrancher le modem, au moins pour que la fenêtre qui propose l´option non connecté apparaîsse car j´avais remarqué qu´avec le modem ( noos pour moi ) elle ne s´affaichait pas, ou alors mettez vous en " travailler hors connexion".

  1. Avec Steam, première manière : cliquez sur le raccourci Half Life 2, si vous n´avez carrément pas de modem sur votre ordinateur, une fenêtre steam s´ouvrira et vous proposera de réessayer ou de jouer en mode non connecté. Cliquez sur non connecté. Si le jeu se lance, bingo, dans le cas contraire il devrait avoir marqué que le jeu n´est pas disponible en mode non connecté, passez au 2.
  1. Avec Steam, deuxième manière : cette fois, lancez d´abord Steam via le raccourci Steam, la fenêtre vous proposant le mode non connecté apparaîtra comme précédemment, cliquez sur non connecté. Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur jouer, une liste apparaît en bas à droite du bureau, double cliquez sur Half Life 2. Si le jeu refuse toujours de se lancer, reccomencer et cette fois faites clique droit sur Half Life 2 puis jouer ( ou lancer la partie ) .

Bien que ces deux méthodes puissent sembler être les mêmes, la méthode 2 marche quand la 1 foire !

Si ca ne marche toujours pas, allez au 3.

  1. Allez dans
    C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/HalfLife2/hl
    2 et cliquez sur l´icone de Half Life 2, le jeu devrait se lancer sans Steam. Le plus simpe à priorit mais encore une fois il se peut qu´un message d´erreur apparaîsse. Dans ce cas réessayez cette fois par Steam puis refaite la méthode 3, ou redémarrez et réessayez et ca devrait marcher !

Tu peux aussi checher un fichier modifié client.dll sur le net, t’aura juste à le remplacer. Mais ce n’est peut-être pas très légal !!
En plus c’est pas bien car tu n’aura peut-être plus les mises à jour, donc je te déconseille cette solution.