Hl2.exe ne répond pas

Bonjour,
Je joue souvent à Css et là, pas moyen d’y jouer.
Je vous explique mon problème : quand je lance Css, il y’a la petite fenetre qui s’ouvre "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source…
Quand celle ci disparait une petite fenètre d’erreur qui s’ouvre en me disant : “hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encourru.”
Voilà donc j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider.

Merci beaucoup
Cordialement.

Tu as modifié tes options de lancement?

Euh non pour les options de lancement !
Et je suis sous XP donc voilà :slight_smile:
Merci en tt cas pour la r&pidité =D
Que voulez vous savoir d’autre ? :wink:

sauvegarde tes options, et réinstalle le.
ptre un pb de drivers :confused:

Comment sa sauvegarde tes options ? Et réinstalle quoi ? :stuck_out_tongue:
On m’a dit que c’est peut-etre du à la carte graphique… J’ai une nVidia Ge Force GO 7300 TC

Par contre, je ne trouve pas le bon site pour télécharger les pilotes de ma carte graphique !
Qqun serait-il me le trouver si se n’est pas trop demander ? =/
Marque de mon pC : Asus Z92Kmseries
Carte graphique : nVidia Ge Force GO 7300 TC
Voilà merci bcp :slight_smile:

pour les options je parlais des fichiers pour tu regles tes options de jeu sous css, ou genre ta liste de serveur favoris.

et jte disais de réinstaller css, essaye toujours et si le pb persiste prend les drivers

Alors, je te remercie, Dodge83, j’ai sauvegardé mes options du jeu et sa refonctionne !
Merci beaucoup.
C’est vraiment super gentil !
Merci Merci !!

Bonjour, comment a tu fais eSkiMo18 car j’ai le meme probleme que toi. Explique en details stp

on vous a jamais ppris que les sujet qui on 1 an on les uper pas :grrr:

cré ton propre topic :riva:

De 1 parle bien stp de 2 je vien de m’inscrire sur clubic donc c’est pas la peine de t’enerver

pardon, crée ton propre topic