Hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer

Salut tout lmonde. J’ai acheter Counter Strike Source, j’ai tout installer je me suis enregistrer dans un compte steam enfin tout s’est bien déroulé. Maintenant steam telecharge CS source, half life 2 deatmatch, hl2 Lost coast et day of defeat source. Il a fini de telecharger Counter et Half life deatmatch.

Je lance donc counter strike et la un message d’erreur m’affiche que hl2.exe a rencontré un problème et que windows doit fermer, alors qu’on doit envoyer le rapport d’erreur etc… (enfin vous connaissez la chanson :slight_smile: ). J’ai fais un screen du message :

Screen du message

Screen du message (2)

donc j’aimerai resoudre ce problème de hl2.exe …

Si quelqun pouvait m’aider ca serait très sympa

@+

Salut,quand j ai eu ce probleme,c etait un souci avec les drivers Nvidia qui causait ca,et j ai du attendre plusieurs mises a jour pour pouvoir profiter de nouveau de n importe quel jeu steam :frowning:
Quelle carte graphique as tu,et as tu mis les tous derniers drivers?

J’ai un nvidia geforce fx 5200 et la carte graphique est à jour. Comment savoir si mes drivers le sont aussi ?

:slight_smile:

Si tes drivers ont plus de quelques semaines alors il y a surement eu des mises a jour :oui:
Tu trouveras les derniers en date Sur le site Nvidia
Desinstalle tes drivers actuels avec l outil d ajout/suppression de programmes dans le panneau de config,une fois l ordi redemarré tu pourras installer les nouveaux :slight_smile:

:hello:

Edit:[quote=""]
J’ai un nvidia geforce fx 5200 et la carte graphique est à jour
[/quote]

:paf: J espere ne pas avoir repondu a coté de la plaque :nexath

salut,

Voilà, j’ai un problème avec css il m’affiche un rapport d’érreur quand je le lance.

Salut moi aussi j’ai le même problême que toi mick_33 et rien à faire j’ai tout essayé. SVP AIDEZ-NOUS!