HL2 et CSS - Quand on a acheté HL2, CSS est gratuit ?

Hello all,
j’ai acheté HL2 il y a bien longtemps (plusieurs années, la boite du jeu doit dormir au grenier).
J’ai longtemps joué à CS (à l’epoque on pouvait implémenter PodBot) jusqu’à l’arrivée de la 1.6.
Maintenant j’aimerais jouer à CSS.
Voici les questions que je me pose :

  1. Quand on a acheté HL2 il y très longtemps comme moi, peut-on télécharger gratuitement CSS ?

  2. CSS se joue en ligne, mais y a-t-il des bots (pour compenser le manque de joueurs par exemple) ?

  3. L’interface de multi (jeu en ligne) est elle toujours aussi pourrie qu’avant ou a-t-elle évolué vers quelquechose de plus ergonomique ?

  4. Le mode multi est il toujours aussi cheaté qu’avant ? (toujours des boulets qui vous tuent le plaisir du jeu).

  5. Ca vaut le coup de sortir ma boite HL2 du grenier pour jouer à CSS ?

D’avance, merci pour vos réponses et pour votre aide :slight_smile:

hello,

t’es sur que c’était HL2 car il ne date que de novembre 2004…

  1. Quand on a acheté HL2 il y très longtemps comme moi, peut-on télécharger gratuitement CSS ? c est marqué sur la boite si CSS est inclu avec… si il n y est pas, tu pourras le télécharger via steam mais il faudra le payer…

  2. CSS se joue en ligne, mais y a-t-il des bots (pour compenser le manque de joueurs par exemple) ? ca depend des serveurs mais la majorité en on

  3. L’interface de multi (jeu en ligne) est elle toujours aussi pourrie qu’avant ou a-t-elle évolué vers quelquechose de plus ergonomique ? elle est très ergonomique, tu peux aussi utiliser des scripts avec une interface évoluée (comme le script de css base)…

  4. Le mode multi est il toujours aussi cheaté qu’avant ? (toujours des boulets qui vous tuent le plaisir du jeu). ya toujours du cheat mais beaucoup de serveurs sont equipés d anti cheats autres que celui de steam…

  5. Ca vaut le coup de sortir ma boite HL2 du grenier pour jouer à CSS ? oui je pense !!

si tu cherche un serveur sympa sans trop de cheat, viens voir sur mon site…
http://zob.verygames.net

Tu as raison, je me suis trompé, c’est HL1 (Half Life generation) que j’ai.
Je suppose donc qu’avec HL1 tu ne peux pas avoir CSS, c’est bien ça ?

si je pense tu peux… regarde sur ta plateforme steam dans mes jeux, vois si tu peux l acheter en téléchargement

Je vais verifier tout ca merci bcp pour votre aide !

:slight_smile:

Bien sur que si tu peux, cependant il ne sera pas gratuit [:kangol]