HL2 Deathmatch

Salut,

J’arrive pas à lancer HL2 Deathmatch, il ne se passe rien en fait (sablier, hl2.exe se lance en liste de tâches, puis disparaît et plus rien), est-ce un problème connu ou est-ce qu’il n’y a aucun serveur de jeux, ce qui ferait que le jeu ne démarre pas ? :neutre:

Pareil chez moi, je ne comprends pas ce qui s’est passé… J’ai juste rejoué 10 minutes à Half Life 2. Je ne sais pas si cela a un rapport.

Pour l’instant, j’ai tenté de réinstaller le jeu, mais vu qu’il n’efface pas tous les fichiers lors de la désinstallation, la problème est resté…

As-tu résolu ton pb x37 ?

Salut,

non toujours pas, mais maintenant en fait j’ai un message d’erreur Windows.
Peut-être problème de mise à jour de driver graphique ou DirectX… ?

C’est clair pour, pour moi j’ai résolu mon pb : cela venait très vraisemblablement de la mise à jour du driver.

Je suis passé des Omega v2.6.75a vers les v3.8.273, mais je n’avais pas encore rebooté. Un reboot et tout est rentré dans l’ordre.

J’ai d’ailleurs eu pas mal de merdes avec ma Radeon Mobility 9600 et la dernière version du driver Omega, alors je suis revenu à la v2.6.87, depuis tout est à nouveau stable.

Conclusion 1 : ne pas attendre de rebooter après une installation de drivers
Conclusion 2 : toutes les mises à jour ne sont pas toujours de bonnes choses suivant sa carte
Conclusion 3 : si il y a un pépin, tout désinstaller et recommencer sur une base propre

:hello: