HL2 blocage

Bonsoir!

voilà je me mets à HL2 (oui c’est un chouilla tard apparemment, je sais:arf:), et tout se passe bien, il est cool ce jeu (je suis en mode solo pour le moment).
bref j’ai un souci en ce moment, je sais pas quoi faire : après l’épisode de l’aéroglisseur, on finit par arriver à black mesa, dans une cage ou une nana nous parle et nous scan, elle est ok ouvre la porte, nous parle encore et on la suit. et là, arrivé devant un ascenseur, elle l’appelle, il s’ouvre et … plus rien. elle poirote sans rien faire, j’entre dans la cage, je peux pas faire descendre l’ascenseur, bloqué.:frowning:

donc je suis un peu deg’ et j’aimerai savoir si y a une manip’ à faire pour que ca continue (à part s’amuser à vider ses munitions pour calme ses nerfs:sweet::ane:).

ps : j’ai créé un nouveau sujet parce que le gros sujet sur hl2 date de 2005, donc bon…

voilà merci bonne soirée.

Tente une sauvegarde antérieure à l’arrivée à Black Mesa Est pour voir. Sinon tu vas dans Nouvelle Partie et tu sélectionnes le niveau de Black Mesa Est. Et bon si au final ça veut pas fonctionner tu désintsalles le jeu puis tu le retélécharges.

Je me trompe peut-être,mais il me semble avoir lu dans d’autres topics que c’était un problème typique des versions “non originales” dirons-nous :neutre:

Pourtant il me semble avoir eu ce bug, mais je sais plus si c’était quand j’avais une version ******* d’un ami ou si c’était quand je l’ai acheté sur Steam :smiley: :smiley: :whistle:

La solution était de sauvegarder/charger il me semble :neutre:

Slt, oui exactement il faut faire une quicksave avec F5 ou F6 avant d’arriver à l’acsenceur, puis si la femme ne monte pas dedans tu charge la partie en fesant F8, at après c’est bon ;).

et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

:smiley: