HL² et lag

non ça ne marche pas… j’ai le même pb que yopsb c’est à dire que je ne me connecte plus à mon compte steam… dans son post il y est dit que c’est temporaire mais moi ça fait maintenant qques jours que ça dure… :frowning:

ça vient de revenir chez nous
steam refonctionne

ta carte graf est pas un peu légère?

KLR, le gf3 ti 200 c’est pas ce qui y de plus recent par contre en 800*600 avec les options au plus bas ca devrait passer sans probleme mais je pense que le direct X 9.0 c lui est tres recent donc attention de ce cote la.certaines des fonctions qu’il ajoute ne sont pas supportees par ta carte graphique…

pour revenir au probleme de la bande passante t’es sur que pas t’as pas une memerede qui t’en bouffes pas mal bien planque dans ton systeme…spyware?virus?trojan?..des fois ca vient de la…

     @+

@aetc2000 et zanzibar: … oui c’est ce que je pensais aussi mais je croyais quand même qu’elle suffisait… bon et bien je vais en acheter une autre… ensuite je ne pense pas avoir de virus car j’ai reformaté et après j’ai rescanné x fois mon disque… mon firewall est bien paramétré…

… steam remarche mais je ne peux tjs pas rejouer à CSS… ça charge puis d’un coup écran noir et je reviens directement sur le bureau windows…

@BoAnn: … t’étais pas déjà présente sur ce forum à l’époque du JRAD ???

:sol: mince j’étais là incognito :lol:
si si ^^ d’ailleurs il me manque :slight_smile:
c’etait tres vivant et on pouvait débattre de tout en restant qd mm dans le légal évidement et exposer ses idées ou questions sur l actualités sans censure des politiquement correcte actuel
m’enfin passons

désolée je ne me rappelle pas de toi mais re-bienvenu qd mm :stuck_out_tongue:

@boAnn: … à l’époque, mon pseudo était Skarf_hunteR… je passais pas mal de temps sur le JRAD… au fait, j’ai jamais su pourquoi il n’existait plus, peux-tu m’en dire plus ???..

… bon pour en revenir à mon problème, je vais racheter une CG et j’ai un budget de 250€… que me conseillez-vous ???.. j’ai étudié des comparatifs mais c’est du chinois pour moi… merci pour votre aide… :wink:

6600gt

Pas mieux …

oki, merci pour tout…:wink:

Slt a tous, j’ai moi aussi un probleme de lag sur css, mais je voudré savoir si direct X 9.0 été suffisant pour y joué san que sa saccade ou ke sa bug?