HL² et Ep en double. comment les donnés à une autre personne?

:hello: @ll, voilà j’ai une question sur l’Orange box que je souhaite acquérir.

j’ai un compte Steam avec de nombreux jeux assossiés (HL², Ep1, CS:S, Lost Planet, etc…) si j’achete l’Orange Box qui revient moins cher que d’acheter l’Episode 2 Portal et TF tout seul, est-ce que si mon frère créer un compte Steam, je pourrais lui donné HL² et Ep 1 vu que je les aurais en double? mais bien entendu je souhaite concerver les autres jeux :smiley: juste lui donné HL² et Ep 1

comment faire?

merci de votre aide :jap:

Bonjour,

Si tu l’as achetée sur Internet (depuis le site Steampowered.com), alors pour envoyer tes jeux à des amis il faudra lancer Steam et cliquer sur “Jeux” > “Gérer les invitations…” :wink:

merci :slight_smile: mais quand je génère une invitation il me dis que je peux envoyer des offres d’essai temporaire a vos amis…moi je veux l’envoyer définitivement puisque j’ai des doubles :slight_smile:

Normalement les invitations pour les jeux HL2 : EP1 et HL2 ne devraient pas avoir de date d’expiration.

Si elles en ont une, je ne saurai que trop te conseiller de contacter le support Steam pour avoir une réponse claire :wink:

ok merci je vais tester :slight_smile:

Pendant l’installation de l’Orange Box, une fenêtre te proposera d’offrir au moins un des jeux du pack à un ami. Je n’ai pas utilisé cette option, mais ça a l’air assez guidé donc ne t’inquiète pas! :wink: