HL² Collector

Je n’ai pas vu de sujet traitant de la question que je me pose donc j’en crée un …
Voila moi personelement je voudrai m’offrir HL² en collector boite mais je me demande a quel version corespond la version boite collector silver ou gold et surtout pourai je telecharger DOD source a sa sorti avec ???
Merci de me repondre sa me foutrai les boules d’acheter le collector et de re payé dod a coté !!

Dans le pack collector hl² tu as :

-half-life² ® L’aventure solo
-Counter-strike : Source ® Counter-strike remasterisé avec le moteur graphique de Half-life² ® (jeu multijoueur et online exclusivement)
-Half-life® : Source L’aventure solo du première épisode d’Half-life remasterisé
-Le livre Half-life² Le making of et le mini-guide stratégique
-Le tee-shirt Half-life² En édition limitée

Donc voilà ce quil y a dans le pack collector. Pour ce qui s’git de Day Of Defeat : source. Meme si tu n’acheter Qu’ Half life² (et pas le collector) tu pourras y jouer! C’est steam! Tu clique sur “jouer : DoD : Source”

Et le tour est jouer! Alor, ne claque pas plus de 60euro et achete Juste half life² tout court! Tu pourras jouer à dod : source!!

Ne t’inquiete pas!
J’espere t’avoir aidé!

Salutation

Frédman

je trouve la réponse plutot rapide quand on sait que CS:Source est virtuellement payant, et que DoD:Source n’est pas sortit :confused:

je serais d’avis d’attendre pour éviter les mauvaises surprises… (j’espere me méfier pour rien, perso j’ais déja la version Silver, qui inclue DoD:S dans sa liste, ce n’est pas le cas des versions boites ! :/)

Héhé v3nom.

Clique :
steam => jouer => Day of defeat : source (disponible des aujourd’hui)

:jap: T’chink or they! :jap:

ha pardon (je suis plus steam depuis 3 mois :p)

:jap: dispo quelquesoit le pack HL² acheté donc ? (info bonne a savoir et à crirer sur les toits ^^)

Pour jouer a DOD Source Steam me dis qu’il faut que j’acheté la version Gold ou Silver via Steam.
PS : J’ai la version boite standart.

ha bah voilà :confused: c’est pas par hazard si il est présent dans les listes Silver et Gold, et absent des listes Bronzes et boites :confused:

je crois bien que mes doutes étaient fondés

edit : “source Vossey”

et chez moi de toute manière DoD Source est toujours “Bientot”

Non Non… Je crois que la version hl² simple ont peux jouer à DoD !

Sinon, V3nom je ne sais pas si DoD est dispo des aujourd’hui ou bientot.
C’est pas tres clair leur présentation :heink:

DoD est pas dispo, sinon je crois que ce serait la première news affichée en accueuil de DoD France :wink:

quand au reste, suffit de lire :wink:

Fredman tu te plante DOD Source n’est pas encore disponible et tu ne poura pas y joué avec une version boite simple car c’est une version bronze il te faudra l’acheté a part via steam
Je n’est toujours pas la réponse a ma question qui est :
A quel version corespond la version boite collector de hl² et est ce sur que j’aurai gratuitement DOD source a sa sorti ?

le seul moyen d’avoir dod source a sa sortie c’est d’acheter hl2 par steam
: version or ou argent.

suffit de lire :wink:

la verson collector (pas si collector que ça à mon goût) se trouve entre le bronze et le silver ; c’est en fait une super bronze avec que hl source en plus (qui est, crois moi, la plus belle escroquerie que j’ai jamais vu sur un jeu).

Franchement, soit tu devrais te prendre la boite simple, soit regarder les offre sur steam qui ont, il faut le reconnaitre plus de vaseline…

Merci ok ba alors adieu HL² collector bonjour gold version via steam mais - de vaseline = + de sensation