Hitman pro - pb pendant le scan

:hello: bonjour à tous je viens de telecharger hitman pro sur clubic :love: :super: (j’ai fait deux essais :jap: )et j’ai toujours le même pb :neutre: le scan se bloque sur le logiciel “spyware doctor” et ca me bloque le pc :’( (je n’arrive même plus à fermer le logiciel!! :pfff: il faut que j’aille supprimer dans le processus du gestionnaire!! :na: )d’où cela vient-il? :??: de hit man pro ? de la version “allemande” que j’ai téléchargé?
d’avance merçi pour les réponses :jap:

Lance le logiciel et et clic sur configuration et décoche “pc tolls spyware doctor” comme çà il va l’igoré.
Sinon achete spyware doctor,et il y a aura plus de probléme,c’est un bon anti spyware,ils trouvent des trucs que meme adware,spybot ou antispyware de microsoft ne trouvent pas.

ok merçi pour la réponse je vais faire ça donc de tous les logiciels c’est spyware doctor qui est le mieux?

juste un rajout pour réactiver la notificatio par mèl

c’est pas forcement le mieux mais c’est un complément aux autres anti spyware gratuit,ils trouvent certains truc que les anti spyware gratuit ne trouvent pas.
L’idéal c’est d’utilisé au moins un anti spyware payant genre spyware doctor ou spy weeper et utilisé trois gratuit et on a un pc sans spyware…,c’est pour cette raison que hitman pro est un excellent logiciel.

Il y a pas lontemps je me suis chopé un spyware en mémoire et aucun logiciel gratuit le détecté sauf spybot qui voit le spyware mais à chaque démarrage de mon pc le spyware revenné,donc faut utilisé un logiciel payant,c’est pour cette raison que j’ai “spyware doctor” qui est un excellent complément aux autres gratuit.(spy weeper est excellent aussi d’aprés les tests de mag)