Hitman blood money - très lent la souris quand je joue ?

Salut je joue a hitman blood money

Dans le menue principale la souris est lente et je ne peux pratiquement pas la bouger.

J’ai mit a jour ma carte graphique 5500 FX de nvidia

Tout fonctionne bien a part ca.

Quand je joue aussi tout est lent (a cause de la souris)

aider moi svp

Ta carte graphique est bien trop vieille :ane:

Sinon tu peut essayer d’augmenter la sensibilité de la souris, dans les options, mais j’y crois assez peu :neutre:

j’ai pas trouver le minimum requis pour les carte graphiques du jeux hitman blood money

Quelqu’un sait ???

Tu t’es mis en 1.1 ?
Desactivé le post filtrage ?
Essaie ça devrait aller mieux

cé quoi le 1.1 ???

est-ce la patch ???

J’essai le post filtrage et j’en redonne des nouvelles

Oui c’est le patch 1.1 sensé améliorer les performances.

Voici la config minimum:

The minimum system requirements are as follows:
Microsoft Windows 2000/ Microsoft Windows XP (admin rights required) 95/98/ME/NT not supported.
Pentium 4 1.5GHz or Athlon XP equivalent
512MB system Memory
Direct3D 9 compliant cards supporting pixel shader 2.0 (nVidia GeForce FX or ATi Radeon 9500)
Direct X compatible sound card
DVD-ROM drive
5GB Free Space
Keyboard and mouse

Chez moi aussi la souris est très lente dans le menu du jeu. J’ai pourtant une Logitech G7…

Dans le menu, autant utiliiser les flèches du clavier, c’est plus simple.

Par contre pour la souris, rélger la sensibilité au maximum.

+1 Docte56

Chez moi j’ai des bugs quand j’utilise la souris dans les menus du style je clique sur le bouton illuminé et le pointeur se tire à l’autre bout ou bien rien ne se passe!
Vive les touches!

Petite question concernant un probleme de menu: quand je fais ‘esc’ pour afficher le menu dans le jeu, ça marche pas toujours. Je dois appuyer parfois 5 fois. Quelqu’un a ça ou une solution?

ce jeu est complètement foireux sans déconner.
J’ai un Athlon XP 2800+ barton, 512 mo de RAM corsair, une Geforce 5900, et je rame comme un salop même avec tous les détails au minimum… Si là y a pas un problème ?
J’ai la même chose que toi, la souris super lente même au max, en gros c’est injouable…

Ta config est trop vieille :wink:

Perso j’ai un Pentium M 740 1.73 Ghz, 1024 Mo de DDR2, une ATI Mobility X700 128 Mo et un 60 Go 7200 RPM (PC Portable) et le jeu tourne de façon assez fluide (20 FPS) en détails max sans post-filtering mais avec antialiasing X2 et filtrage anisotropique X4.

(je possède tout les derniers drivers et la version du jeu est la 1.0 anglaise).

Nous sommes à une époque où 1 Go de RAM est devenu le standard, de même que il faut aujourd’hui posséder au moins une 9800 Pro pour jouer “correctement”.

Et pour info, les Barton et autres Athlon 32 bits et Sempron commencent à se faire vieux :jap:

@ ++

+1 J’ai le même souci et une fois j’ai essayé de mettre le jeu en priorité haute depuis le gestionnaire de tâches et là ça allait mieux … mais faut essayer par d’autres

bon alors voila j’ai le meme probleme que vous avec hitman blood money je ne passe pas du tout meme avec tout en bas et pourtant ma configue est certe encienne mais bon lol:
amd athlon xp 2800+
1024mo de ram
leadtek 7600gt(agp 8)
et touts les derniers drivers installés alors c’est bizar vous en penssez quoi?

slt pour les paramétres des résolution déméré pui mes prog… pui edios pui configuré hitman blood… tu fé 800x600 é voila et pour la souri dans lejeux allé sur option graphique é béssé tt ok b1 j’ésper k tu arrivra

voila je veux jouer hitman blood money mais je ne sais pas si mon materièle est suffisant

configuration de mon pc:
processeur amd phenon x4 2.11ghz trois coeur (4 memoire cache)
ram DDR2 2 go
carte graphique nvidia geforce 6150 (acceleration 512 mo)
carte mere azusse supportant 8 go de ram
windows xp pack 3

voila je veux jouer hitman blood money mais je ne sais pas si mon materièle est suffisant

configuration de mon pc:
processeur amd phenon x4 2.11ghz trois coeur (4 memoire cache)
ram DDR2 2 go
carte graphique nvidia geforce 6150 (acceleration 512 mo)
carte mere azusse supportant 8 go de ram
windows xp pack 3

                                                                        repondez moi vite

slt les amis.:hello:
jai acheté le jeu HITMAN /BLOOD MONEY …je lé installer facilement mais quand je lance le jeu , apré le chargement juste au debut de la cinématique …BING le je revien a windows…
si quelquin pourrait m’aider ,ca serai trés sympa…
Merci d’avance:yeux3: