[Hitman : Blood Money ] Problème de version

Bonjour à tous,

voila j’ai un petit problème avec Hitman Blood Money. En effet j’ai téléchargé la version 1.1 du jeu, je le lance, tout va bien mais quand j’arrive à la fin de la première mission le jeu crash … Du coup je suis obligé de jouer avec la version 1.0 avec laquelle je n’ai pas ce problème mais le jeu est beaucoup moins fluide qu’avec la 1.1 … :confused:

Donc si jamais quelqu’un savait comment résoudre ce problème ca serait très sympa.

Merci d’avance,

a+

Essaye peut-être d’installer le patch après la mission 1. :neutre:
J’ai pas eu de problème ni perte de saves en faisant comme ça.

En fait le problème c’est que le patch c’est juste l’exécutable du jeu qu’il faut remplacer. J’ai déja essayé mais je ne retrouve pas mes sauvegardes quand j’applique le patch.

Merci quand même :super: :jap:

hum, oui. Achetter le jeu, ça règle peut-être le problème non?

Apparement non, vu que le jeu est acheté :neutre:

Sinon en cherchant un peu, j’avais vu qu’il pouvait y avoir des problèmes avec les codecs audio Realtek AC’97. Je les ai donc mis à jour mais rien n’y fait…

Si tu retrouves pas tes sauvegrades c’est surment parce que l’executable fait un nouveau répertoire “Hitman Blood Money demo” pour celles-ci, ce qui arrive à ceux qui ont voulu contourner la protection en passant par le fichier .exe de la démo, sauf qu’elle ne fait qu’un seul niveau :neutre:

J’ai regardé mais il n’y a pas de dossier ‘‘Hitman Blood Money demo’’. D’ailleurs la demo je l’ai désinstallée.