Forum Clubic

Hitman Blood Money - L'Inintelligence Artificielle

Lamentable. :ane:

Depuis Half-Life premier et ses barbouzes qui se planquaient derrière des bidons pour nous balancer des grenades sur la tête je pensais que l’intelligence artificielle avait franchit un cap.

C’était sans avoir essayé la démo de ce jeu un peu vicelard ou l’on prend un sanguinaire plaisir à zigouiller en traitre des vilains par paquet de douze. En effet pour trouver une IA plus inexistante que celle-la il faudra chercher longtemps d’autres programmeurs qui n’ont pas honte de programmer.

minable. :pt1cable:

propos inutiles et sans fondement :ange: :ange:

la demo na rien a voir avec le jeu,et buter tout le monde par “paquets de douzes” est exactement l’inverse de ce qu’il faut faire dans la serie des “hitmam” :riva: qui reste une des meilleures licenses sur pc dans le style infiltration.

mais visiblement tes un peu passer a coté :sleep: :sleep: :sleep:

On vois l’avis de qqn qui a joué seulement a la demo, donc un avis completement…nul (?)

L’IA du vrai jeu n’est pas maginfique, mais de la a dire lamentable, c’est abusé.

Bourrins, voguez vers les jeux bourrins, pas les hitmans :riva:

bien, on voit les pro-sadiques en puissance… :MDR

La critique de l’intelligence artificiel se retrouve dans les “tests” magazine avec la version finale. Donc l’IA est pourrie, c’est tout.

Je suis plutot simulation et stratégie, donc je suis pas un bourrin et l’IA révête pour moi une certaine importance, ce qui me permet de revenir à ma conclusion:
Une IA aussi lamentable que celle de ce jeu??.. je pensais que ça n’existait plus.
:stuck_out_tongue:

tu pourrais argumenter avec des éléments valables s’il te plait ? :sarcastic:

Elle n’est effectivement pas très folichonne cette IA.

Voici quelques exemples:

Dans la mission de l’acienda, je suis caché derrière une palette de bois où l’ouvrier va fumer, le garde ne me vois pas, quand je prends l’ouvrier en otage et que je me remets derrière la palette, il me voit :heink:

Dans la mission de l’opéra, je me place devant la porte de l’exécuteur et le bodyguard en face de l’autre porte me fait signe que j’ai rien à faire là mais en restant devant la porte du gars qu’il faut buter, donc à plusieurs mètres de moi. Ensuite, la jauge grimpe dans le rouge et il me tire dessus. :heink:

Dans la mission chez le roi du porno, je vais dans la piscine tout habillé… personne ne bouge :heink:

Dans la mission du carnaval, je me fais repérer par la fille déguisée et elle me course à travers la foule en tirant. Pas un flic ne bouge!! :heink:

Dans la mission dans la banlieue (mais c’est valable dans d’autres) une fois qu’on butte la cible, le gars qui le suit tout le temps ne se tracasse pas :heink: Je ne voudrais pas d’un garde du corps comme lui. :lol:

Mais ça reste un jeu génial. :super:

voila des arguments valables :ane:

effectivement il arrive (assez souvent) qu’on se fasse reperer alors qu’on ne faisait rien de particulier.
Mais en tentant tout en Silent-assasin, le but etant de ne se faire voir par presque personne et de simuler des accidents… logiquement on n’est pas censé attirer l’attention sur soit :paf: