Hitman Blood Money - config pc

salut :hello: , en faite j’ai une petite question sur les possibilité de faire tourner hitman sur mon pc… :confused:

j’ai lu sur un site que la config conseilée etait :

PIV 2 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 128 Mo

et ma config est un dual core 3Ghz, 1Go ram , carte 3D 256Mo.

Et ma question est : est ce que ma Ram risque de poser un probleme vu que j’ai tout juste ce qu’il faut malgrer que le reste est superieur… ? :neutre:

Désolé si sa parait une bête question mais je préfere la posé et avoir qq réponse que de dépensé de l’argent pour un jeux qui risquerait d’être mis avec les autres malgrer que j’y aurais pas jouer :sweet:

Merci :ane:

++ :hello:

:super:

Ne tinquiete pas ca devrait bien aller ( au pire des cas tu as toujours la possibilite de diminuer les option graphique)

Avoir une carte 3d 256 mo ca ne nous aident pas beaucoup aussi lol ( precise si tu veux bien)

c’est une Ati radeon X600…
Voila

Merci de ta reponse , elle fut rare… :clap:

++

bonsoir a tous voila je viens d´installer le jeu et lorque je le lance un mesage d´erreur apparaît:"HitmanBloodMoney.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." j´ai essayé de le désinstaller et de réinstaller mais le problème persiste! si vous avez une idée de ce qu´il faudrait que je fasse je vous remercie de bien vouloir m´aider!

Ba perso j’ai un PC Portable ACER eXtensa avec un Pentium M 1.73 Ghz, 1 Go de DDR2 et une ATI X700 128 et sa tourne @ 20 FPS tout les détails à fond (sauf le post-traitement désactivé) antialising 2X et filtrage anisotropique 4X, et ce en 1024*768 :wink:

Donc si tu a un bon chipset graphique tu n’auras aucun soucis pour le faire tourner :wink:

@ ++

slt merci des info , la je suis ds le 1er niveau ( j’ai pa encore jouer bcp ) et sa va bien, pour ton prob spawn , est ce qu’il parle d’une dll ? moi j’ai eu ce prob la quand je cliquais sur jouer il me disait que la dll du nom de d3dx9_27.dll etai pas presente g du en trouver une pour savoir lancer le jeux
tien moi au courrant si c’est la dll je peu te la passer… :ane:

++ :hello:

pour boulak je te coneillerai plutot de jouer sans antialiasing et sans lefiltrage anisotrope tu serai beaucoup plus a laise pour jouer :slight_smile:

et pour Spawn je te conseillerai plutot de desinstaller ton jeu avec " Ccleaner" plus un bon nettoyage .

Il se peut que le jeu se soit mal installe la premiere fois et que certain fichier soient toujours rester apres la desinstalation…

www.ccleaner.net

j’ai fais comme tu m’as dit supremeevilid je l’ais effacé avec ccleaner et fais un bon nettoyage mais le problème est encore la rien y fait et maurice006 je n’ais aucune dll manquante enfin il ne m’en parle pas :’(

Quel est ta config pc? carte graphique etc… ( noublie pas de telecharger le driver 84.21 pour Nvidia ( chez ati je suis pas trop au courant) + le patch pour direct x avril 06

Salut a tous qui pourais m’aidé car j’ai un problème de dll ?
Car il me dit qu’une dll et manquante pour lancé le jeux