Historique des connexions deconnexions

Bonjour
j’aimerai savoir si vous connaissez un soft qui sauvegarderai l’historique des connexions et deconnexions de mon modem adsl (freebox)
Merci

Je n’en connait pas mais j’ai été confronté au même problème que toi avec aussi une Freebox.
Je me suis fait un petit batch en ligne de commande qui ping à interval régulier. Le tout est sauvegardé dans un fichier .txt et peut ensuite être décortiqué sous Excel par exemple si tu t’y connait.
Dit moi si tu est intéressé.

Merci mais pour cela j’utilise Grenouille, non moi ce que je veux savoir c’est combien de fois dans la journée mon modem se deconnecte…

C’est aussi pour cela que j’ai fait mon batch. Si ping > 0 alors connexion OK. Sinon t’est déconnecté.
En fait ce qui m’intéressait vraiment c’est de savoir si d’autres abonnés Free du même DSLAM étaient déconnectés en même temps que moi. Si oui, ça aurait voulu dire “DSLAM (ou NRA…) foutu”. Donc le batch était lancé depuis un autre PC sur une connection internet qui fonctionne et pinguait une sélection d’adresse IP valide du DSLAM, dont la mienne et dont Free.

Si tu trouves un logiciel tout fait, ça m’intéresse aussi !