Histoire HP

Bonjour,
Je vais vous expliquer ma petite histoire que j’ai eu avec HP!
Depuis deux semaine j’avais une tache sur l’ecran de mon hp dv7 3080ef et des pixels mort qui clignote a des moment, pas genant, mais quand un produit est neuf et a couté 1200€ c’est pas normal!
Ma mere appelle HP, il nous donne un numero d’echange et tout!
Ils ont plus le models en stock!
Le lendemain ma mere rapelle et là le mec nous dis qu’il ne nous le change pas car on a depassé un mois apres la date d’achat!
Il nous propose une reparation ecran ! Je dis non car si c’est pour attendre 2 mois c’est pas la peine!
VIVE LE SAV HP !!! :frowning:
Donc pour le moment je l’ai toujours mais au noel prochain ma mere m’en achetera un autre et recupera celui la car les probleme d’ecran de la gene pas!
Combien de temps aurait durer la reparation CHANGEMENT DE MON ECRAN EXACTEMENT ???

Personne d’autres n’a eu affaire avec le SAV Hp ???

Euh si, moi.
Après 4 ans d’utilisation d’un HP, j’ai formaté par mégarde la partition windows, en voulant installer un Linux.
J’appelle le SAV d’HP pour demander de m’envoyer les CDs d’installation de Windows.

Je tombe sur quelqu’un au téléphone, je lui dis que je souhaite les CDs pour réinstaller Windows.
Il me demande l’identifiant de la machine. Je lui donne.
Il me répond que d’après ses bases, le PC est très vieux. Il me demande si je ne me suis pas trompé.
Je lui dit que c’est normal, le PC a 4 ans. :slight_smile:
Le conseiller bloque un peu, puis continue.
Il me dit ensuite que d’après ses bases, il s’agit de Windows Millenium. Je reconfirme.
Le conseiller rebloque un peu plus longtemps, puis continue. :MDR
Il me répond que les CDs vont être envoyés par la poste.
Je le remercie et je demande combien je dois.
Il me répond que c’est gratuit !

Pas eu affaire à eux sinon pour d’autres cas. :super:

Sinon, pour ton histoire: Bin… fait le réparer s’il est sous garanti. :slight_smile:
Edité le 22/01/2010 à 12:32

Combien de temps sa va prendre aussi ??

Aucune idée, mais bon, c’est génant, non ?
Et c’est sous garanti, donc autant le faire.
Tu n’as pas de télé en rab’, à emprunter chez quelqu’un par exemple, pour patienter ?

Non c’est pas genant c’est une tache noir comme un pixel mort et un pixel mort bleu qui s’affiche quand il y a du bleu !

je crois surtout que tu peux t’estimer heureux que ce soit pris en charge par la garantie, c’est pas le cas chez tous les constructeurs (chez toshiba c’est 3 pixels mini par exemple …)