Histoire et idées a proposer ?!

bonjours a tous
voila j’ai décider de créer ma 3éme histoire
mais le probléme c’est que je n’ai pas trouver d’idée cette fois ci
y’aurait-il des gens dans ce forum a avoir une bonne imagination ?
genre d’histoire : des jeunes de lycée, des amours, des peines,… des trucs de ce genre quoi
je veux que se soit originale
aidez moi svp !
je vous demande juste une petite idée !
bisous

regarde plus belle la vie. :paf:

dans la collection Blue one y’a de superbe histoires avec plein de coeur et d’action tout en étant mélodramatique et les actrices sont souvent des trompbes …euh d’eau :smiley:

on recentre un minimum le débat svp :wink:

Ah une idée :

C’est un Psy qui ausculte les geeks qui post des messages dans le topic Amour, suicides, pendaisons en réclamant 35 euros par tête pour ses honoraires, et qui, lui-même, ne va pas très bien.
Malheureusement personne ne le payent (pouvoir d’achat toussa…), donc comme il commence sérieusement à être la dêche.
Le psy devient modo étant habituer à bosser pour que dalle.
Un jour, à force de psychothérapie sur ces créatures personnes, il finit par en découvrir une qui est complètement camé et qui vit seule avec son fils et un chat, ainsi que dans une cage, son singe appelé xenon.
La pauvre est désespérée, d’autant que les autres geeks ne sont pas très tendre avec elle en général.
En communiquant avec elle par message privés afin que les autres cessent leurs moqueries, ils finissent par se rencontrer, résoudre leur problèmes à tous les deux, et faire 2, 3 Bibous (ce sont des adultes miniatures, plus communément dénommer « enfants »). Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car une geekette rousse, principale attaquante de la paumée, jalouse découvre par hasard leur relation, car le psy buvant beaucoup trop, finit par lui envoyer un message d’amour par erreur.
La cupide poste immédiatement le message sur le topic Amour blablabla, et le psy étant encore au bistrot à s’enfiler des mètres de bières brunes, ne se trouve pas à son post de modo et ne peut donc intervenir.
Le site qui vient juste d’être racheté par un groupe puissant possédant une chaîne de télé, afin d’éviter le scandale, vire le psy-modo qui n’ose rentrer chez lui, sachant pertinamment, qu’elle, étant encore défoncée, va lui faire une scène avec les chiards qui gueulent derrière, en apprenant ça.
Du coup, il rentre dans une boîte, se fait agresser mortellement.
Elle fait une overdose et le singe élève seul les Bibous.


[quote="Schumi23"] on recentre un minimum le débat svp ;) [/quote]

Oh mince pas vu, j’étais en train de suggérer une idée de mélodrame et vu le pavé, j’ai pas pu lire ton message…

I’m sorry !!! :jap:


Cela dit même si c'est une vaste plaisanterie, ça peut lui donner une idée.... :neutre:

ce n’ai pas grave
merci beaucoup d’avoir essayer de m’aider :slight_smile:
bisous

:jap:

heuu t’es certain que c’est moi la camé ? ^ ^)
Edité le 23/04/2008 à 23:01

desrage ==> :mdr

Si tu veux des idées sur l’amour et autres joies, commence par suivre le topic amour de clubic.

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur. Et rien ne t’empêche de participer si le coeur te dit.

:smiley:

Y a pas un copyright sur cette histoire ? :ane:

:non:

J’suis sympa… J’la laisse libre de droit :oui:

:MDR:MDR

c’est l’histoire d’une jeune lycéenne nomme rosalida fringué comme un sac portant des culs de bouteilles et s’habillant à la mode goulag.
elle est le suget principal des moqueries et autres commérages du genre: vindiou la marie t’a d’beau ch’veux aussi dru qu’la queue d’mon boeuf.
forte en croupe qui mange peu d’foin etc…

un jour le bêllattre de service nommé armando fringué tbs, polo ralph lauren et parfumer au fareinheit la bouscule au détour du couloir.
ses culs de bouteille tombe …et là l’etalon de rio remarque le minoit doux et délicat de la fille en question.
il là redresse et gnagnagna…invitation…hué des copains de silvio…etc…
manque pot ses parents son du mouvment des mormons de l’église du renouveau des apôtres ayant vue la vierge au pôle nord.
donc pas possible de conclure dessous la tribune du stade le soir du bal de début de semestre.
aprés maints subterfuge…et gnagnagna les parents tout çaaaaaaaa ils reussissent à se retrouvez seuls.
manque de Q le fréro de roberto (son pénom complet est un peu long) qui est membre du gang des esturgeons suicidaires lui propose un casse.
son passé reviens en flashback…son premier doudou…gnagnagna…la bonne soeur …les arnaques etc…
il ne peut pas lutter contre sa nature et retourne auprés de son frère …etc…
rosalida tombé amoureuse entre temps fait tout pour le sortir de ce mauvais pas à l’insu de ses parents et se dit qu’il faut qu’elle le fasse sortir du pays.
elle vends ses bijoux, fait la plonge dans un restau chinois, s’aperçois que finalement elle est carrément bonne donc dans la lancé deviens gogo danseuse au palais des charmes de rio.
deal de la farine de sarrasin etc etgnagnagna…
tous est bien qui finit bien elle recupère son amoureux échoué dans un hotel regardant sisi impératrice l’emméne au states achéte une baraque en loiusiane pour une croute de pain et finit ave cune tripoté de bibous et un singe dans une cage nommé xenon

si aprés cela t’a pas d’idées la miss faut que t’ouvre le bouquin de ségolène royal:(:(:frowning:
Edité le 28/04/2008 à 02:45

a l’anis:pt1cable:

les cénobites??.. c’est pas une variété d’arthropodes issu du crétacé avec pour particularité de s’adapter à n’importe quel millieux???
:ouch::ouch::ouch::ouch: mais…mais…mais il y’a un survivant de cette époque.
faut que je préviènne haround tazieff…à fûte il et mort celui là.:paf: