Forum Clubic

Histoire de Yvette Rousseau !

A propos de l’auteur : Yvette Rousseau est étudiante de maîtrise en administration des affaires en finance et elle travaille dans un organisme privé. Récemment elle a profité d’une assistance technique informatique offerte par une entreprise de support technique lorsqu’elle était incapable d’ouvrir une pièce jointe qu’elle a reçu par email.

Bonjour ! Je m’appelle Yvette Rousseau et je travaille dans une entreprise privée en tant qu’une Analyste de Recherche. J’ai fait mon Master en Administration des Affaires spécialisé en Finance et depuis que j’ai commencé à travailler, j’ai fait du progrès dans ma vie professionnelle. J’adore mon travail et je fais tous mes projets avec plein d’enthousiasme et de passion. Je crois à valeurs telles que la ponctualité, la patience, la discipline et l’honnêteté qui ont contribué beaucoup à exceller dans mon domaine. J’ai bon espoir en ce qui concerne ma carrière car c’est simplement les premiers jours. Je crois fortement que si on a une détermination à croitre dans la vie, il n’y a pas de limite.

Le jour j’ai obtenu mon diplôme, mon frère ainé dont l’intitulé du poste est semblable au mien, m’a donné un ordinateur portable comme un cadeau. Jusqu’aujourd’hui, ce portable est l’une des possessions les plus précieuses car il me rappelle ma réussite scolaire. Pendant mes temps libres, j’aime surfer sur Internet. Comme la plupart des internautes, je réponds aux emails, je passe du temps sur les réseaux sociaux et fais les transactions en ligne. J’ai jamais imaginé que j’aurais dû contacter une entreprise d’assistance technique pour obtenir d’un parce’ que mon portable est bien protégé par un logiciel antivirus solide qui renouvelle automatiquement tous les 12 mois.

C’était le week-end et je me suis occupé des tâches en attente. Normalement, je paie toutes les factures et je m’occupe de mes épargnes et investissements dans les 2 jours de congé à la fin de la semaine. J’ai reçu une pièce- jointe par courriel électronique que je reçois chaque mois. J’ai toujours envie d’ouvrir les pièces- jointes pour avoir une idée du montant en principal de l’un de mes investissements aussi bien que le retour sur l’investissement. Les retours varient car les fonds sont investis dans le marché des actions.

Cette fois, bien que j’ai essayé plusieurs fois de télécharger la pièce-jointe en cliquant sur le lien de téléchargement, la pièce-jointe n’ouvrait pas et franchement, j’étais très dégouté ! J’ai éprouvé le même problème avant aussi, et je me suis senti une nécessité d’une aide rapide. Donc, j’ai contacté une entreprise de soutien technique qui offre de l’aide technique informatique.

L’expert technique a résolu ce problème en a rien de temps. Il a compris instantanément que le logiciel que j’ai utilisé pour ouvrir les pièces-jointes était devenu corrompu. Je me suis considéré chanceux que mon portable était entre de bonnes mains. Le technicien a accédé à mon portable à distance via Internet avec mon autorisation et il remplaçait le logiciel qui dysfonctionnait par un neuf.

Grâce au support technique informatique que je peux obtenir à n’importe quel moment, toutes mes craints en ce qui concerne les attaques sur Internet ont disparus.

:MDR

[spoiler]d’après ce qu’il y a d’écrit il aurait au moins 10 ans le trucs :paf:[/spoiler]

bac +5 et ne pas savoir ouvrir une pj… :ange: :riva:
et je ne parle pas des fautes de grammaire/ortographe…

bref, la pub, cay mal :o

C’est quoi le but du topic ? :heink:

Je vais commencer à créer un topic pour chaque mail de chaine que je reçois, vous allez adOrer [:lowe]

Occupe de tes petits clubiciens avant [:cyberjo] :o