salut voila je viens d’aquerir une belle geforce 6800 agp signée ASUS et un problème d’alimentation se pose a moi
je dispose d’une alim 320W (global win) et je me demander si elle suporterai ma cg sachant ke mon pc et deja un pe chargé ( 2 dd; 1 dvd; 1 graveur; carte son; amd 2500+ et ventirad)
eske je suis obligé de changer d’alim ou sa va passé sans pb ? keske j’encours si je le tente ?
merci davance
vas faire un petit tour ici
http://www.jscustompcs.com/power_supply/
bye @+
[:elcos]
A mon avis ca va faire juste (voire tres juste quand meme)
salut
tu peux investir dans une lc-power 550 watts environs 50 j’en ai acheter une quand mon antec a grillée et elle marche nikel, stable, silencieuse, bon le seul regret c’est le nombre de prise molex de 5 à 7 selon la version ventilo 12 cm ou 14 cm.
donc pas de risque de ruine de ce coté là.
bye @+
merci pour l’info de ton alim, je viens a l’instant de me l’acheté sur le net. tu me sauve la vie si on ve parce ke je suis aller dans plien de magazin d’info ki me proposé des alim a des prix exorbitant genre 150 . il y a pas moyen ke je foute 150 dans une alim koi.
enfin merci de votre aide bye
j’ai exactement la même config que toi avec une 300w et ça passe très bien :kaola:
tu as la même config que moi en 300watts :ouch:
alors là chapeau je savais pas qu’on pouvait faire tourner tout ça avec si peut :jap:
bye @+