HIS X850XT IceQ II Turbo ; une bonne affaire ?

Bonjour,

que pensez vous de ca : http://www.multe-pass.com/17/104213/img-sr…850xt-viceq.htm

est-ce réellement une bonne affaire ?
le prix de départ n’est-il pas un peu “erroné” ?

lol, le prix de départ est a mourir de rire en effet.
C’est le prix auquel elle etait affiché, le jour de sa sortie, et encore…

sinon a 285 euros, c’est un peu cher.

Je vais prendre la meme en AGP a 280 euros, sachant que les AGP sont toujours plus cher que les PCI-Express.

Mais bon celle là est une HIS (super marque), et d’après les caracteristique on dirait qu’elle est legerement overclockée d’origine. (de 520 a 540 pour GPU et de 1,08 a 1,18 pour la RAM)

Sinon super carte et le IceQ est un super ventirad, je me demande si c’est pas un ATISilencer rebadgé d’ailleurs…

C’est le système de refroidissement d’Arctic Cooling que HIS utilise sur sa gamme IceQ.
Je ne prendrais pas le risque de commander sur ce site mais c’est à toi de voir.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html sans la fonction VIVO.

+1 avec chafoin, pour 4 €de plus sur LDLC tu es quasiment sûr d’avoir un retour en SAV propre en cas de pépin :oui:

+1 pour LDLC :super:

Attends presque 300€ pour une x850xt :o

Prends la Sapphire, tu pourras toujours changer le système de refroidissement (surtout qu’un ATI silencer coute une quinzaine d’euros).

Ah oui, sans hésiter, il y a une belle différence de prix :ouch:

Ben en fait, je vous fait palabrer pour pas grand chose car je me suis trompé…

je suis en AGP 8X !!!! alors quoi qu’il arrive, je ne prendrai pas la carte citée ci dessus.

Vraiment désolé…

je repars à la recherche d’une carte en agp lol.

merci a tous

7800GS

y a pas longtemps j’aurais préfére 1000 fois la x850xt mais vu ce que ca donne avec tomb raider … (pas de next gen)

Mais en gros ca se joue entre X850XT et 7800GS je pense pour ta config :wink:

Ce n’est pas un problème :wink:
En stock chez RDC.
Il y a aussi la version Pro qui s’o/c bien (même core R480) ici.
Modèle HIS .

pour les toutes dernières fonctions, la 7800GS et la X1600pro les ont contrairement a la X850XT me semble t’il.
par contre X1600pro plus lente que la X850XT.

Ldlc est bien placé sur la x850xt… le plus drôle c’est qu’elle est moins chère que la gto² ! :smiley:

C’est quand même incroyable de voir une telle fourchette de prix pour un modèle!

Chez Microchoix

Chez e-soph :fou:

C’est parce qu’il y a un déstockage inavoué. Après ça dépend de la politique du magasin.
N’empêche, moins de 200 euros c’est très tentant. :confused:

Oui mais là on cause de CG AGP !!!

Oui, merci, j’ai déjà répondu plus haut :whistle:

J’ai vu une news récemment sur cluclu qu’il y allait avoir des 7900GT en AGP dès le mois prochain

ça vaut peut etre le coup d’attendre si elle ne coute pas 500 euros :paf:

xcuse, je sors :smiley:

pas taper, pas taper

:paf: aïeuuuu

mais de manière générale c’est très difficile de se procurer les dernières cartes en AGP.

il existe des X800XT, des 6800GT rien que du bon, mais y’a aucun site de VPC qui en a en catalogue, et par miracle quand on en trouve elle sont épuisé et sur commande.

c’est chianli !!!

Si l’occasion ne te fais pas peur, il y a quelques bonnes affaires à dénicher en AGP. Prendre de préférence des cartes encore sous garantie constructeur.