HIS X1950Pro IceQ 3 Turbo Edition (Suisse)

La vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.

Description
Je vends une carte graphique de marque HIS, modèle X1950Pro IceQ3 Turbo Edition. Elle est overclockée d’usine, ce qui en fait l’une des meilleures X1950Pro du marché. Son système de refoidissement en cuivre et à base de heatpipe est également très silencieux. De plus, le refroidisseur expulse l’air chaud hors du boîtier. En terme de performance, elle se place entre une 7900GT et une 7900GTX, elle est aussi plus performante qu’une 8600GTS.

Caractéristiques
GPU: X1950Pro @ 620 Mhz
Mémoire: 256 Mo GDDR3 @ 1480 Mhz
Interface: PCI-Express

Bundle
Adaptateur DVI-VGA
Câble TV-HD
CD de pilote
Manuel français

http://pix.nofrag.com/c/b/9/eab76b56a10f9996c43acbafb318a.jpg

Remarques
Etat de neuf, emballage d’origine en parfait état, bundle complet, facture (Prodimex.ch) pour la garantie. Achetée il y a 6 mois pour environs 300 Chf, on la trouve neuve actuellement aux alentours de 240 Chf.

Prix
170.- CHF (100€), à discuter en fonction de la vente (déplacement, installation à domicile, etc)

2 jeux PC en cadeau: Splinter Cell Chaos Theory et Lock On Modern Air Combat.

La vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.
Edité le 21/08/2007 à 20:30

je prend à ton prix mais en france si tu veux :jap:

A ce que je sache, la Suisse n’est plus territoire français depuis 2 siècles.

Ques que 2 siècles par rapport à l’histoire de l’humanité? bon oki je sors!

2 jeux PC en cadeau: Splinter Cell Chaos Theory et Lock On Modern Air Combat.

180 chf toujours.

tu accepte de la vendre a besancon ou meme aux fins au pire

Non, car : La vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.

Mais aussi car : La vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.

Et même parce que : La vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.

Et j’ai pas spécialement envie de traîner dans le Jura près de la frontière.

et peut tu envoyer en france stp sinon je vais voire si je peut descendre merci a tu un compte paypal sinon

Non, pas d’envoi à l’étranger, car je le rappelle, la vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.

Si tu peux venir en Suisse, dans les régions citées, parfait (vente en main propre). Et non, je n’ai pas de compte Paypal.

Aussi, comme je crois ne pas l’avoir encore dit, la vente n’aura lieu qu’en Suisse Romande, de préférence sur les régions de Lausanne, Vevey et Fribourg.

lol mdr j’ai pas vu c’est du pci desoler je cede la place au autre @+++++
Edité le 16/08/2007 à 00:01