HIS x1900xt 256Mb PCI-E 16x

Bonjour à tous,

Je vends ma carte graphique actuelle, de marque HIS (donc silencieuse et double slot) car je passe chez le concurrent.

Elle est actuellement dans mon PC et tourne à
CPU : 645Mz (625 d’origine)
Mémoire : 845 Mhz (700 Mhz d’origine)
soit les fréquences d’une bonne XTX

Vendue nue, sans boite, sans câbles et malheureusement sans facture (car je ne la retrouve pas dans mon bazar…). Bref je la sors de la tour, la nettoie et la dépoussière au besoin et l’expédie.

Achetée chez Grosbill l’hiver dernier un peu plus de 200€ de mémoire.

Prix : 95 euros + frais de port ou remise en main propre sur Paris (prix non négociable)
Paiement cash ou Paypal/chèque à encaisser au préalable si envoi.

Alternative si je ne trouve pas d’acheteur sérieux : dormir dans un tiroir ce qui serait dommage pour une carte encore parfaitement au gout du jour sur COD4 détails au max par exemple mais pas assez pour Crysis en 1440x900 en very high, d’où la vente, tout simplement.

Merci,
David
Edité le 21/11/2007 à 20:10

merci de placer le prix en gras (cf charte) :jap:

oups … rectifié :slight_smile:

up
en cadeau j’offre la GeForce 7600GS de marque Asus fournie avec mon PC HP

  • 512 MB DDR memory
  • I/O Ports: S-Video, DVI-I, DVI-I

le tout toujours pour 95 euros + fdp
Edité le 27/11/2007 à 15:38

Salut,

La 7600 gs, pas de boite ni garantie j’imagine ?

Salut Valvincent,

Non car elle vient du media center HP qui me sert de PC. Elle n’a jamais servi. C’est juste un petit bonus sympa qui peut rendre service au futur acquéreur de la x1900xt (config’ annexe, famille, etc.).
En revanche c’est bien ma faute s’il n’y a pas la facture pour l’ATI, pourtant achetée en retail, mais impossible de la retrouver et je me vois mal appeler Grosbill Colombes pour leur demander un duplicata d’une facture de presque un an :frowning:
Après je ne connais pas les durées de garantie des cartes HIS. Si c’est 12 mois on arrive au terme donc la facture est peu utile. Si c’est 24 mois en effet c’est dommage. Mais j’en tiens compte dans le prix de vente qui, pour le coup, est plutôt plus bas que les autres annonces du même genre.

A+
David
Edité le 28/11/2007 à 13:47

Ouep, intéressé par le bundle des deux cartes. T’es vers où sur Paris ?