Mon frengin voudrait se racheter une cg, mais il ne sait pas quelle marque prendre entre HIS et Sapphire pour une x1600xt. Et aussi une autre petite question, son alimentation est de 420W si je me souviens bien, il y en a assez? (Il n’a qu’un disque dur et un graveur, et le reste c’est normal).
la je dirai qu’il s’agit plus d’une question de feeling personnel. Avec ta question tu vas te retrouver avec autant de partisans d’une marque que de l’autre ^^
Pour moi qui ai une Sapphire, j’en suis très content, c’est vrai que les HIS sont bien pr les cartes haut de gamme, sinon Sapphire est très bien…
Pour ce qui est par contre de l’alimentation, tout dépend de la marque, car j’avais auparavant une noname marquée 480W maxi, mais j’avais des écrans bleus constamment, donc je sis passé à une Fortron Blue Strom 400W, et depuis, aucuns problèmes, donc il faut voir la marque de l’alim
j’ai 2 sapphire (X800GTO et 9800pro) et les 2 chauffaient a mort avec les ventirad d’origine donc VF900 sur la GTO et VF700 pour la 9800pro :neutre: j’ai monté une X700 de chez HIS et le refroidissement est :super: