His carte graphique radeon hd 4870 iceQ 4 turbo 1024mo

bonjour , je suis intéresser par cette carte graphique je cherche sa date de sorti pour savoir si le prix va continuer a descendre ou pas merci de votre aide

up :slight_smile:

Pourquoi celle-ci en particulier ?


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/2854211-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-DDR5-Pci-Express-2-0-Version-IceQ-4-Turbo.htm)

parce que a 65€ de moins tu peut avoir beaucoup mieux : www.rueducommerce.fr…
Edité le 11/08/2009 à 15:54

bah d’après se que j’ai pu lire le refroidissement est meilleur ,et j ai regarde la carte graphique (ton lien) et la fréquence de la mémoire et vraiment inférieur je ni connais pas beaucoup mes je pense que plus c’est élever mieux c’est

la fréquence est la même (4*900 = 3600 Mhz), tout dépend si on prend la fréquence en interne de la puce mémoire ou en externe
Le Vapor X de Sapphire est pas mal comme refroidissement et à ce prix la c’est vraiment très intéressant

je te déconseille HIS, pour en avoir une qui a lâcher et le sav est extrêmement lent (obliger d’envoyer 15 emails en ligne pour qu’il me réponde) et sa fait presque 3 semaines, voir un mois que j’essaye de les contacter

merci pour les conseil j’ai voulu acheter la carte graphique sité plus haut mais heuresement je l’ai pas fait car je vien juste de voir sur un autre sujet que c’etait pas conpatible avec mon alim donc je sais plus quoi prendre

bon je vien de voir une nouvelle carte

www.rueducommerce.fr…

quesque vous en penser ?
Edité le 11/08/2009 à 19:12

c’est les HD 4890 vapor-x le problème

Quel alim as-tu ? alim Zalman de quel puissance ?

Tu joue en quel résolution ?

Donne le reste de la config ?
Edité le 11/08/2009 à 20:40

alim zalman zm600-hp
carte mére asus maximus extréme
pros : quad core 2.66ghz
ram G-skill 4G
je tourne sur vista

ba la résolution j’aimerai jouer au max du jeu je vais bientot avoir rainbow six vegas 2 ,j’atent aussi le prochain donc je préfére prendre une bonne carte graphique

je pense que la carte graphique que je vous ai montré est suffisante non ?
Edité le 11/08/2009 à 20:44

Sa me dit pas la résolution :paf:

bon c’est décider je prend une 4870 car je peut pas métre une 4890 a cause de mon alim et sa me revien moin cher

sinon je voulais savoir comment sa se passe si j’en mé une 2eme la puissance est doubler ya des réglage a faire?

et aussi je suis cher nvidia je peut passer en ati sans probléme merci a vous

fait gaffe à bien supprimer les pilotes nvidia si tu ne veux pas de problème

ya plusieur pilote ou juste un seul ?

il y en a juste 1, tu prendra Dcleaner pour le supprimer

Youhou :etonne2:

Quel est la résolution native de ton écran ?

quesque tu veut dire par native

la résolution de ton écran : 1280x1024, 1680x1050, 1920x1080

La résolution maximale de ton écran.

1680 par 1050