Hiren boot cd 15.2

Bonjour tout le monde :slight_smile: ,

Je vous écris car j’ai fais de multiple recherche et je n’ai rien trouver par rapport a mon problème donc j’ai télécharger hiren boot cd 15.2 , je l’ai dezipper , j’ai dézipper le fichier DefaultKeyboardPatch , j’ai lancer le fichier patch et choisis le belgium azerty , une fois tout sa fini un autre iso est apparu avec le nom > Hiren’s.BootCD.15.2.BE.Keyboard jusque la tout va bien j’ai donc graver l’image avec l’outils fourni avec le programme qui s’appel > BurnCDCC gravure terminée je boot donc sur le cd et je lance le mini xp et la le drame aucun programme sur le mini xp j’ai donc retelecharger hiren boot cd et c’est pareil sur le mini xp pas de hbcd menu donc aucun outils si quelqu’un a une idée pour moi je suis preneur sachant que quand je monte l’iso avec daemon tools dedans le hbcd menu est bien présent et quand j’ouvre le cd graver pareil je retrouve bien le hbcd menu :frowning: en tous cas merci d’avance pour ceux qui auront le temps de m’aider :slight_smile:
Edité le 22/02/2014 à 14:41

personne :frowning: ?

:hello:

Tu cherches à faire quoi exactement ?

C’est quoi ce que tu appelles “le mini xp” ?

Allo,
Le mini xp est une version allégée de Windows xp, contenant une panoplie d’outils curatifs.
Et pour répondre à la question même, on retrouve le mini xp uniquement en mode PE et non en mode Windows.
Il faut booter sur le CD et à l’ouverture du menu, vous aurez mini xp en première page.
Voilà, c’est mon opinion et je la respecte…:bounce:
Edité le 06/03/2014 à 04:52

Bonsoir hiren boot est un utilitaire de dépannage ou dedans il y’a une version de xp avec normalement plein d’outils utilisable pour faire pas mal de chose mais moi je n’ai aucun de ses programmes :frowning:

Allo,
C’est sans doute parce que le fichier ISO n’a pas été correctement gravé.

merci de la réponse écoute j’ai utiliser une fois l’utilitaire fourni avec hiren boot et l’autre fois l’utilitaire windows et dans les deux cas j’ai pareil , ensuite j’ai teste et si j’ouvre a partir de windows le cd rom je retrouve dedans tout les utilitaire mais quand je boot dessus j’ai rien

Allo,
Quand vous bootez sur la clé, vous avez rien vous dites…
Mais que voyez vous alors???