Hiper

Des amis m’ont conseille cette marque d’alimentation, mais je ne la connais pas, alors je voulais savoir si quelqu’un pourrait me dire ce qu’elle vaut…

merci de vos reponses!

Hiper font de tres bonne alim, apres suivant le prix on peut quand meme trouver mieux :wink:

donc c’est comme Seasonic, une marque de confiance?

pas comme seasonic :non:
les hiper sont globalement de bonnes alims mais ont souvent des rendements faiblard, induisant un niveau sonore parfois élevé.
Il faut voir le modèle aussi, quel est ton budget?

A choisir préfère Seasonic :jap:

je me tourerais plus vers des neeoHE d’antec, sinon des fortron, ou en haut de gamme des M12 de seasonic :wink:

moi j’aimerais bien une alimentation modulaire, mais qui ne coute pas execivement chere, comme helas la M12 700Watts de Seasonic…

Bah prends une neoHE 500/550W :oui:
EDIT: oups signé nightbringer :ane:
Edité le 09/06/2007 à 17:42

enermax font de bonne alim aussi ici je possède la liberty 500Watt a 60€
packtage : ben l’alimantation
une housse avec des skratches pour les cables
une dragon enermax
un autocolant

ps :j’oubliais le tout modulaire et cable gainé :wink:
Edité le 09/06/2007 à 17:44

une liberty 500W à 60€? :heink:

oups :sweet: a 91€ désolé

ouais mais, bon moi ça va être vers les 8800GTS, au moins, et plus tards je vais prendre aussi de bonne CG, qui sont aussi gourmande…
et je ne pense pas qu’avec la consomation ça ne va pas s’ameliorer, alors 500watts ça va peut-être être un peu chaud…

une 8800GTS tient sur une fortron 400W, pas de souci de ce coté :stuck_out_tongue:


[quote="ad47incv"] oups :sweet: a 91€ désolé [/quote] je me disais aussi :mdr

et plus tards?
les CG, les CPU, ne consomeront-ils pas plus?

en théorie non , car la gravure les puce seront plus fine
et que les constructeur essaye de baissé le taux de consomation ,mais bon quand on vois les alim de 1000 WATT oou pire 2000WATT(tres rare) on se pose des question

Pour les cartes graphiques, on n’en sait rien, la tendance est clairement a la hausse.
Mais les processeurs ont tendance à jouer la carte de l’économie, et on assiste a une baisse/sabilité des conses. une neoHE 550W tiendra encore longtemps :stuck_out_tongue:

En même temps une alim de 1000watts ce n’est pas du tout utile au commun des mortels. :neutre:

comletement inutile les +de 700-800 W :stuck_out_tongue:

extactement c’est joué a celui qui a la plus grosse ( d’alim hien :MDR)
700W ca peut -etre utilise ci tu fais du sli avec des carte haut-gamme

Même avec du SLI, pas sur du tout que 700watts s’imposent (sauf si t’as 90 HD et un Bi cpu Quad core :ane:
Edité le 09/06/2007 à 20:20