Hiper type RM 480 modulaire - packaging ?

bonjour les clubiciens et clubicienes :smiley:

je voulais juste savoir ce qu’est le packaging :??:

et esque ca vaut la diference de prix entre la[/url] et [url=http://www.pc-tuning.fr/hiper-typer-480w-noir-ultrasilencieuse-p-3018.html]la ?

merci :jap:

Non le packaging est la version avec la boite, manuel etc… de l’alim mais ne vaut pas du tout la différence de prix entre ces 2 mag !
Pc-tunning est bien plus cher au niveau des produit sa explique le prix elevée :wink:

ok merci !

j’avais peur que le packaging contienent certain cables modulaires :paf:

j’ai acheté celle la :smiley:

elle va remplacer la Fortron Blue Storm 350w :wink: je n’avais aucun prob avec, seulement, je pense a l’avenir avec 480w et puis, j’ai bc trop de cable non utilisé et donc je suis bien attiré par sa modularité :love:

oO la 480w n’est pas modulaire, c’est la 580w de la gamme qui elle est modulaire ( et bruyante aussi :paf: ) !

:??: :??:

t’es sur de ce que tu dis ? car tous les sites de vente auquel je suis allé voir disent qu’elle est modulaire :heink:

peut etre que ca justifie le M (modulaire) dans Hiper Type RM ?

up svp !

Il n’y a pas de 480W modulaire je crois chez hiper.
Site Hiper je ne vois pas si elle est modulaire :neutre: je ne pense pas.

ouai bah, de toi à moi, j’ai la 580 modulaire version bleu, c’est à peine si je l’entend en full burn. :sarcastic:

le bruit est quelque chose de subjectifs !!

mouarf j’ai envoyé un mail a materiel.net mais c’est vrai que je ne trouve aucun autre article stipulant qu’elle est modulaire ! j’me suis fait bayser je crois :grrr:

j’ai demandé dans le mail de l’echanger si jamais elle n’etait pas modulaire, quitte a rajouté la diference.

vous croyez qu’ils voudront ?

up !

le mieux, pour savoir, c’est … de les appeler :neutre:

a cette heure la c’est trop tard :sweet: et puis je part lundi matin très tôt en belgique :paf:

Tu t’es mal renseigné, c’est effectivement la version 580W qui est modulaire.
Il y a erreur sur le site car quand on filtre “Hiper + modulaire”, on est renvoyé entre autres vers cette RM :pt1cable:

et bien effectivement, je n’est pas fait de recherche avant cette achat… j’ai fait l’erreur de faire confiance au site :’(

j’ai compris la leçon :riva:

Ceci dit, c’est une très bonne alim et les câbles tu peux les attacher ensemble pour faire propre (c’est moi qui dis ça alors que ça pendouille dans ma tour :ane: ).
D’autre part, il semblerait que le rendement soit un peu moins bon pour les modulaires (j’essaie de te consoler là re :ane: )

De toute façon c’est ecrit modulaire sur leur site, tu dis que tu as été trompé par la fiche technique et que tu exiges ( :sol: ) l’echange contre une modulaire en rajoutant l’argent qui manque :neutre: .

j’atache deja mes cable via des coliers mais bon j’etais bien atiré au concept de la modularité :wink:

oui c’est ce que j’ai ecrit sur mon mail :wink: