Hiper type-R 580W et HD 4870 x2, possible ou pas?

Bonjour, une question simple, le titre est d’ailleurs plus qu’explicite, j’ai une alimentation hiper type-R 580W, et j’ai un peu flasher sur la dernier d’ATI ^^ :p, et j’aimerai savoir si cela suffira, si c’est limite ou si tout simplement même pas la peine de continuer a espérer…

voici tout de même ma config actuelle qui pourra peut être vous éclairez :
CM : Asus commando
CPU : C2D E6750 2.66Ghz
GPU : Asus HD 3870
RAM : 2x Corsair XMS2 CM2X1024-6400C4
DD : Maxtor 300Go SATA2 + Maxtor 500Go SATA2
lecteurs : DVD + graveur DVD

Je remercie d’avance ceux qui vont me répondre. :smiley:

Pour ta config elle suffira, et c’est une bonne alim, jai la même et je n’ai rien a redire (c’est sur j’ai pas la mm config que toi! lol)

J’ai la même , elle est bleu ,
je ne sais pas pour la HD4870x2 ? mais si ça peut t’aider une 8800ultra ne fonctionne pas avec , pourtant j’avais les deux connecteur

6-pin , rien a faire elle ne voulais pas démarrer , du coup j’ai achetais un cooler Master Pro 1000W et là elle a fonctionnait mais je vais

prendre une HD4870x2 1GO plus une HD4870 ,je vais me faire plaisir .

PS: je ne croix pas quelle fonctionne avec ,autant prendre une bonne alim .:jap:

HD 4870 X2 demande un minimum de 650 watts, obligation de 6 pins et 8 pins (ce qui est écrit sur ma boite de ma carte graphique). Il a fallu que je change d’alim, j’avais une alim OCZ Evostream 720 watts, j’avais 2 connexions 6 pins (ce qui marchait avec ma 2900XT) puis dessus sa ne marchait pas, la seul chose que sa va faire, c’est que la fan va se mettre à tourné à 100000 à l’heure et il n’y aura rien qui va s’afficher.

Et aussi, regarde si ta de la place dans ton boitier, parce que moi j’ai du aussi changer de boitier (avant j’avais un antec nine hundred, maintenant, un thermaltake speedo (Full Tower))

je vous remercie pour vos réponses, je vais après réflexion, se fut dur, mais je crois que je vais m’orienter sur une 4870 1Go, moins chère, et d’après ce que j’ai pu lire sur le fofo, des perfs plus qu’ honnête, cela me permettra d’attendre la suite des événements chez ATI .

elle devrait fonctionner sans souci celle ci par contre, avec mon alim, non? :smiley: