Hiper en faillite ?

Bonjour à tous,

Je fais le tour des forums à la recherche d’informations qui me permettraient d’infirmer ou d’affirmer ce qu’on peut trouver sur ce site :

forums.ebuyer.com…

J’ai moi même fait l’expérience étant donné que j’ai un RMA qui à tout simplement disparu, malgré de nombreux mails qui restent à ce jour sans réponse depuis un mois (sur les adresses des pays bas, de la france, et l’adresse générale).

J’ai essayé d’aller voir la FAQ, mais rien d’interessant, je vais voir la page RMA inscrite dans mon courrier et sur le site web et la : 404.
www.hipergroup.com…

Je me décide à appeller le numero de contact et surprise, le numero semble non attribué.

Apres moultes et moultes recherches sur le web, je tombe sur plusieurs sites qui ont tous la même source :
forums.ebuyer.com…

Je n’ai pas pour habitude d’accorder du crédit à ce genre de source qui ressemble plus à une rumeur, mais les faits sont la, aussi, si vous avez des informations et surtout des sources sur cette information, pouvez vous me le faire savoir ?

L’information est d’autant plus importante qu’actuellement les produits Hiper continuent à se vendre, et peut etre sans garantie constructeur !

Encore une fois, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Abyss
Edité le 26/08/2009 à 22:39

translate.google.fr…

Je ne comprend pas bien ce qu’il faut voir dans le translate.google.fr, peut tu être plus précis ?

Merci.

Simplement qu’un lien Hiper existe et que je n’ai pas plus d’info sur une cessation d’activité ou quoi que ce soit concernant Hiper.

et si cessation d’activité il y avait, tu peux être sur que l’information aurait été reprise sur pcworld, pcinpact, cowcotland et consorts :smiley:

C’est moi qui rachète CCCCHHHUUUTTT http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif.
Edité le 27/08/2009 à 20:52

Salut !

L’alim est revenue, colis refusé ! (c’était long pour faire le tour de la terre )

Le site principal www.hipergroup.com semble être down de toute façon.

Toujours aucune news semble t’il.

Vive la presse info et surtout, spéciale dédicace à Warhammerfr : "et si cessation d’activité il y avait, tu peux être sur que l’information aurait été reprise sur pcworld, pcinpact, cowcotland et consorts "

HAHA

Bravo les gars !

et si cessation d’activité il y avait, tu peux être sur que l’information aurait été reprise sur pcworld, pcinpact, cowcotland et consorts

www.hardware.fr…

HAHA²

par contre, il aurait pu prévenri avant, :neutre:

Hiper en faillite ? - le 26 Août 09 à 22h33

Pas faute d’avoir essayé :wink: